Forum eedomus
http://forum.eedomus.fr/

Redémarrage
http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=13&t=3458
Page 1 sur 1
Auteur:  philbrt31 [ 15 Déc 2015 13:56 ]
Sujet du message:  Redémarrage

Bonjour,

j'utilise le eedomus + depuis 2 semaines, ancien utilisateur de zipabox j'ai migré mes 22 modules.
J'observe que parfois le réseau zwave se bloque, cela m'est arrivé 3 fois.
Je pense que cela est arrivé peu de temps après l'ajout d'un module.
J'ai solutionné le problème après avoir débranché et rebranché la eedomus+
Ce problème est génant, d'autant plus qu'on ne peut pas redémarrer la box à distance contrairement à la zipabox.
D'autres ont ce genre de blocage?

Cordialement
Auteur:  pierre [ 16 Déc 2015 13:01 ]
Sujet du message:  Re: Redémarrage

Je n'ai pas rencontré ce problème, mais tu peux faire un redémarrage à distance en créant un périphérique HTTP avec la commande :
http://localhots/tools/?action=reboot
Auteur:  Cedric chevalier [ 15 Nov 2018 17:13 ]
Sujet du message:  Re: Redémarrage

Bonjour,

Et il marche de l'extérieur le périphérique http avec "localhost" ?
Auteur:  anne-marie [ 15 Nov 2018 19:40 ]
Sujet du message:  Re: Redémarrage

Si ça marche si c'est un périphérique HTTP
Personnellement, j'utilise une prise connectée wifi que je controle avec mon smartphone car parfois je n'arrive même pas à accéder à ma box avec l'URL locale ou de l'exterieur (avec redirection de port)
Auteur:  mr_cylou [ 03 Jan 2019 11:35 ]
Sujet du message:  Re: Redémarrage

Bonjour,

Je viens de créer l'actionneur pour pouvoir effecteur un redemarrage a distance de la box eedomus, avec la valeur : http://localhost/tools/?action=reboot

dans var1 j'ai bien mis : secure.eedomus.com

mais j'ai une erreur lorsque j'exécute la commande :

Veuillez spécifier api_user et api_secret pour cette opération.

Je ne vois pas ou renseigner ces champs.

Merci d'avance.
Auteur:  Kitor [ 03 Jan 2019 12:48 ]
Sujet du message:  Re: Redémarrage

Tu n'a rien à mettre dans VAR1 il suffit de faire un actionneur de mettre
en valeur http://localhost/tools/?action=reboot

et de le lancer périodiquement.

Perso je reboot mes box tous les jours à midi depuis pas mal de temps et sa fonctionne très bien

Pièces jointes:
Capture.PNG
Capture.PNG (5.81 Kio) Consulté 8917 fois
Auteur:  Kebiel [ 03 Jan 2019 12:50 ]
Sujet du message:  Re: Redémarrage

Bonjour,
Je pense que c'est dans les paramètres avancés (en configuration du périphérique), qui se "dévoile" quand on se met en mode expert (en configuration de sa box).

Keb
Auteur:  mr_cylou [ 03 Jan 2019 20:05 ]
Sujet du message:  Re: Redémarrage

Kitor a écrit:Tu n'a rien à mettre dans VAR1 il suffit de faire un actionneur de mettre
en valeur http://localhost/tools/?action=reboot


Merci, j'ai aussi testé même problème, il me ressort le message d'erreur.

Image

Kebiel a écrit:Je pense que c'est dans les paramètres avancés (en configuration du périphérique), qui se "dévoile" quand on se met en mode expert (en configuration de sa box).


Merci keb, j'avais déja vu oui, je les ai même noté de côté par contre ce que je ne sais pas c'est ou les rentrer.
Auteur:  bubu [ 06 Juil 2019 22:25 ]
Sujet du message:  Re: Redémarrage

Bonjour,

J'ai le meme probleme de "API user"... vous avez trouvé la solution?

cdlt
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure