Forum eedomus http://forum.eedomus.fr/ |
|
Redémarrage http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=13&t=3458 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | philbrt31 [ 15 Déc 2015 13:56 ] |
Sujet du message: | Redémarrage |
Bonjour, j'utilise le eedomus + depuis 2 semaines, ancien utilisateur de zipabox j'ai migré mes 22 modules. J'observe que parfois le réseau zwave se bloque, cela m'est arrivé 3 fois. Je pense que cela est arrivé peu de temps après l'ajout d'un module. J'ai solutionné le problème après avoir débranché et rebranché la eedomus+ Ce problème est génant, d'autant plus qu'on ne peut pas redémarrer la box à distance contrairement à la zipabox. D'autres ont ce genre de blocage? Cordialement |
Auteur: | pierre [ 16 Déc 2015 13:01 ] |
Sujet du message: | Re: Redémarrage |
Je n'ai pas rencontré ce problème, mais tu peux faire un redémarrage à distance en créant un périphérique HTTP avec la commande : http://localhots/tools/?action=reboot |
Auteur: | Cedric chevalier [ 15 Nov 2018 17:13 ] |
Sujet du message: | Re: Redémarrage |
Bonjour, Et il marche de l'extérieur le périphérique http avec "localhost" ? |
Auteur: | anne-marie [ 15 Nov 2018 19:40 ] |
Sujet du message: | Re: Redémarrage |
Si ça marche si c'est un périphérique HTTP Personnellement, j'utilise une prise connectée wifi que je controle avec mon smartphone car parfois je n'arrive même pas à accéder à ma box avec l'URL locale ou de l'exterieur (avec redirection de port) |
Auteur: | mr_cylou [ 03 Jan 2019 11:35 ] |
Sujet du message: | Re: Redémarrage |
Bonjour, Je viens de créer l'actionneur pour pouvoir effecteur un redemarrage a distance de la box eedomus, avec la valeur : http://localhost/tools/?action=reboot dans var1 j'ai bien mis : secure.eedomus.com mais j'ai une erreur lorsque j'exécute la commande : Veuillez spécifier api_user et api_secret pour cette opération. Je ne vois pas ou renseigner ces champs. Merci d'avance. |
Auteur: | Kitor [ 03 Jan 2019 12:48 ] | ||
Sujet du message: | Re: Redémarrage | ||
Tu n'a rien à mettre dans VAR1 il suffit de faire un actionneur de mettre en valeur http://localhost/tools/?action=reboot et de le lancer périodiquement. Perso je reboot mes box tous les jours à midi depuis pas mal de temps et sa fonctionne très bien
|
Auteur: | Kebiel [ 03 Jan 2019 12:50 ] |
Sujet du message: | Re: Redémarrage |
Bonjour, Je pense que c'est dans les paramètres avancés (en configuration du périphérique), qui se "dévoile" quand on se met en mode expert (en configuration de sa box). Keb |
Auteur: | mr_cylou [ 03 Jan 2019 20:05 ] |
Sujet du message: | Re: Redémarrage |
Merci, j'ai aussi testé même problème, il me ressort le message d'erreur. ![]()
Merci keb, j'avais déja vu oui, je les ai même noté de côté par contre ce que je ne sais pas c'est ou les rentrer. |
Auteur: | bubu [ 06 Juil 2019 22:25 ] |
Sujet du message: | Re: Redémarrage |
Bonjour, J'ai le meme probleme de "API user"... vous avez trouvé la solution? cdlt |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/ |