Forum eedomus
http://forum.eedomus.fr/

Champ valeur supplémentaire dans les actions http
http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=13&t=1360
Page 1 sur 1
Auteur:  milillicuti [ 21 Nov 2013 00:16 ]
Sujet du message:  Champ valeur supplémentaire dans les actions http

Hello

Il pourrait être intéressant d'ajouter un champ valeur supplémentaire lors de la sélection d'une action http dans une nouvelle scène.
Par exemple, après avoir définit la commande http générique pour la synthèse vocale OpenKartoz, on peut entrer la phrase directement dans ce champ valeur lors de la création de la scène.
Cela éviterait d'avoir 50 états différents correspondants à 50 phrases à faire prononcer au lapin.

Dans le même genre, il serait très intéressant de pouvoir définir la valeur [x] d'une macro.
Cela éviterait d'avoir à créer la macro lumière pendant 10 min, lumière pendant 30 min... Mais simplement une macro générique lumière pendant [x] minutes, à compléter dans la scène.

Nope ?
Auteur:  milillicuti [ 22 Nov 2013 13:26 ]
Sujet du message:  Re: Champ valeur supplémentaire dans les actions http

Ca n'inspire personne ?
Auteur:  Madoma73 [ 22 Nov 2013 15:39 ]
Sujet du message:  Re: Champ valeur supplémentaire dans les actions http

si +1 pour moi :-)
Auteur:  milillicuti [ 22 Nov 2013 16:47 ]
Sujet du message:  Re: Champ valeur supplémentaire dans les actions http

Yeaaaaaaah !
Auteur:  domomat [ 22 Nov 2013 16:49 ]
Sujet du message:  Re: Champ valeur supplémentaire dans les actions http

+1 aussi
Auteur:  Erikal [ 23 Nov 2013 18:18 ]
Sujet du message:  Re: Champ valeur supplémentaire dans les actions http

+ 1 ;)
Auteur:  Nico33 [ 24 Nov 2013 09:47 ]
Sujet du message:  Re: Champ valeur supplémentaire dans les actions http

A voté
Auteur:  Rocketlud [ 25 Nov 2013 20:38 ]
Sujet du message:  Re: Champ valeur supplémentaire dans les actions http

A voté aussi ;)
Auteur:  milillicuti [ 26 Nov 2013 19:36 ]
Sujet du message:  Re: Champ valeur supplémentaire dans les actions http

Ca pour le coup, ça ne doit pas être grand chose à ajouter à l'interface.

Contrairement à la refonte très attendue par tout le monde du moteur de règles ;) (j'espère que c'est prévu:)
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure