Notification et notification smartphone

Discutez ici de vos souhaits d'évolutions et de vos idées pour eedomus

Notification et notification smartphone

Messagepar DjMomo » 10 Nov 2013 11:13

Bonjour,

Une notification sur smartphone engendre forcément une notification sur le portail. Il serait bien de pouvoir les séparer et pouvoir choisir soit la notification portail, la notification smartphone ou les 2.

;)
Moi ? C'est Fabien
--------------------------------------------
Mon Github : http://www.github.com/DjMomo/
DjMomo
 
Messages : 1121
Inscription : 26 Sep 2012

Re: Notification et notification smartphone

Messagepar DomotiFred » 10 Nov 2013 13:12

Bonjour Fabien,

Je pense qu'il faudrait arriver à faire un tableau récapitulatif de toutes les modifications, améliorations, ajouts que l'on souhaiterait avec un numéro en face, histoire qu'on puisse tous le partager entre utilisateurs du Forum et l'équipe eedomus.
Car il y a de plus en plus de demandes qui sont éparses dans le forum, voire qui sont "oubliées" un moment, puis qui ressurgissent dans un nouveau post...
Ca permettrait d'avoir un suivi global et en plus de savoir si ça a été pris en compte lors d'une mise à jour du firmware de la box.
Le tout étant d'arriver à partager ce tableau en lecture/écriture pour certains d'entre nous, ou alors qu'il soit directement géré par la team eedomus.
Qu'en pensez-vous ?
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2
DomotiFred
 
Messages : 1331
Inscription : 15 Mars 2013
Localisation : 78


Retour vers Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)