Bonjour,
Meilleurs voeux à toutes et à tous
Que cette nouvelle année vous apporte, joie, bohneur et une eedomus+ pleine de bonnes surprises
Comme je l'ai écrit il y a déjà 1 an et demi, je cherche à récupérer les infos de mon alarme EPS avec mon eedomus. J'ai donc contacté le support EPS afin de savoir s'il y avait ou s'ils travaillaient sur le développement d'une API à la manière de la centrale d'alarme MyFox.
Je viens d'avoir leur réponse : "On y a travaillé, mais finalement on a abandonné, car c'est trop difficile" ! (Ce qui est dingue, c'est que la centrale à une adresse IP, qu'elle est connectée en ADSL et en 3G si besoin et qu'on peut y accéder par web ou par applis mobiles).
Bref, aucun espoir de ce côté là. Dommage pour eux, car s'ils continuent comme ça, certains auront vite fait leur choix de centrale d'alarme quand il faudra mettre en place la domotisation de leur habitat...
J'en reviens donc à ma demande initiale, à savoir comment récupérer les infos de ma centrale EPS par l'intermédiaire de l'eedomus.
Peut-être comme pour la centrale SOMFY :
viewtopic.php?f=50&t=1641&p=12311&hilit=eps#p12311Le problème, c'est que je n'ai aucune connaissance en développement. Alors peut-être que certain se sont penchés sur la question ?
En tout cas, merci d'avance.
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2