Bart (eedomus team) a écrit:Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement sur un ticket relancé mais non répondu.
Même si nous faisons des efforts soutenus pour l'éviter, cela arrive, notamment sur des périphériques (il faut avoir le périphérique sous main pour tester).
C'est pour cela que nous échangeons beaucoup avec les revendeurs de périphériques qui nous remontent des anomalies bien identifiées.
Vous pouvez également faire appel à eux sur des périphériques importants pour vous.
Concernant la sirène AEOTEC ZW 164, la COMMAND_CLASS_SOUND_SWITCH est déjà disponible sur l'onglet Paramètre radio.
Nous serions intéressé de savoir si un support pro, avec abonnement payant à l'année répondrait à votre demande.
En effet, si nous allouons davantage de ressources au support aujourd'hui, ce serait au détriment des ressources pour l'amélioration constante du produit.
PS: Nous n'avons pas les moyens humains de suivre le forum (merci à merguez07 de nous avoir remonté ce sujet).
xeos a écrit:Si tu veux baisser le son tu peux toujours utiliser la méthode "manuel" = Scotch c'est pas très classe mais ca fonctionne pour augmenter le son tu fais des petits trous dans le scotch .......
Ok je sors
Scolette a écrit:xeos a écrit:Si tu veux baisser le son tu peux toujours utiliser la méthode "manuel" = Scotch c'est pas très classe mais ca fonctionne pour augmenter le son tu fais des petits trous dans le scotch .......
Ok je sors
Bart (eedomus team) a écrit:Bonjour,
nous avons publié une mise à jour, plus d'information sur viewtopic.php?f=5&t=9587&p=93082#p93082
Cordialement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)