Je sais pas si ça a été demandé,
mais pour n'avoir la Box que depuis peu, et pas encore beaucoup de modules zwave (mais ça va venir)
Personnellement je trouve qu'il faudrait d'abord améliorer la secion "liste des règles"
Quand je vois mon faible nombre de modules actuels (3), que j'estime en avoir 14 d'ici la fin de l'année
et toute les règles que j'ai en tête, qui ne rentre pas dans le cadre de la zone "programmation" (qui sont donc "caché" avec la coche 'masquer les règles automatiques'
rien que la gestion des chauffages par fil pilote en fonction de la température extérieure et autres paramètres
je sent que ça va vite me gaver la zone "liste des règles"
on peut par exemple créer des groupes, mais ces groupes pourraient se matérialiser sous forme de folder
idem visiblement on ne peut pas redimensionner comme on veut le tableau (un peu con si on utilise du texte assez long pour nommer les règles créées)
Et l'ampleur du fouilli dès qu'on décoche 'masquer les règles automatique'
OK avoir un plan de la maison, c'est cool, ça attire l’œil, mais ça a surtout vocation d'aide à diagnostic quand vous trouver que quelque chose cloche.
Mais à la base si quelque chose cloche, c'est qu'il y a une embrouille au niveau des règles
Donc déjà avoir une meilleure visibilité sur les règles à mon avis c'est bien plus prioritaire
Je part du principe qu'une domotique bien faite doit se faire oublier, donc qu'on a pas à reluquer un plan interactif constamment (donc ça peut être une appli tierce tel qu'une version locale de domosee)