Bonjour Influman,
Je trouve que pour certaines recherches, GH est un peu trop décevant car il se contente de Wikipedia et ce n'est pas la meilleure source pour obtenir une recette.
Le jour où il y aura une application de recette de cuisine adaptée aux assistants vocaux, je pense que j'investirais dans un produit supplémentaire pour la cuisine.
Sinon, personnellement, je l'utilise quotidiennement, ne serait ce qu'avec Deezer ou Netflix. C'est mieux que d'utiliser une tablette ou un smartphone pour ces applications.
Pour le calcul des temps de trajets, c'est souvent farfelu, dernièrement, j'ai demandé un temps de trajet entre deux villes qui sont à 100 km de distance et cela a varié entre 15 heures et 145 heures suivant la précision du point de départ.
Je trouve que GH est tip top pour la domotique mais heureusement qu'il y a IFTTT car l'association directe entre GH et EEDOMUS est encore perfectible.
Par contre, au fil des mises à jour, je me demande si GH ne régresse pas. J'ai parfois l'impression qu'il est plus sensible au bruit ambiant et il faut de plus en plus souvent baisser le volume de la télé.
Cela reste l'innovation qui m'a le plus plu en 2017.