influman a écrit:anne-marie a écrit:Je trouve que le mini a du mal à reconnaître la phase "ok google"
Il faut parfois que je répète 3 fois.
Avec le GH normal aucun souci.
Pas trop satisfaite pour l'instant....
dans les articles, ils disent qu'il est tout aussi réactif.
C'est bizarre. Si personne confirme ça, je ferais un retour sav si j'étais toi
Fanfan a écrit:Tu entends quoi par "partager 5 éléments" ? pour les couleurs je ne sais pas trop car elles apparaissent dans l'appli GH mais comme j'ai plusieurs rubans leds du coup j'ai des couleurs en double et je ne sais pas lesquelles choisir suivant mes bandeaux leds pour ensuite les mettre dans la même pièce car c'est chiant si on se trompe on ne peut que déplacer les actionneurs, c'est pénible en effet..![]()
pour l'intensité j'y arrive en disant "ok google baisse la luminosité du ruban leds etc.." mais je crois qu'il n'y a pas beaucoup de réglage il me semble 50% et 30% à vérifier...
dplein a écrit:Moi, je suis en train de me demander si je vais pas virer le Home pour m'acheter que des mini...
jcmontigny a écrit:dplein a écrit:Moi, je suis en train de me demander si je vais pas virer le Home pour m'acheter que des mini...
Il est pas très beau en plus le Home comparé au mini qui est plus "passe partout"
influman a écrit:anne-marie a écrit:Je trouve que le mini a du mal à reconnaître la phase "ok google"
Il faut parfois que je répète 3 fois.
Avec le GH normal aucun souci.
Pas trop satisfaite pour l'instant....
dans les articles, ils disent qu'il est tout aussi réactif.
C'est bizarre. Si personne confirme ça, je ferais un retour sav si j'étais toi
killpilot a écrit:Fanfan a écrit:Tu entends quoi par "partager 5 éléments" ? pour les couleurs je ne sais pas trop car elles apparaissent dans l'appli GH mais comme j'ai plusieurs rubans leds du coup j'ai des couleurs en double et je ne sais pas lesquelles choisir suivant mes bandeaux leds pour ensuite les mettre dans la même pièce car c'est chiant si on se trompe on ne peut que déplacer les actionneurs, c'est pénible en effet..![]()
pour l'intensité j'y arrive en disant "ok google baisse la luminosité du ruban leds etc.." mais je crois qu'il n'y a pas beaucoup de réglage il me semble 50% et 30% à vérifier...
bah quand je dis partager c'est dans le conf de google home dans eedomus coche la case pour les rendre "visible" de google home, ou dans mon jargon les partage avec google home
dans le cadre d'un fibaro j'ai pour un ruban de led 5 actionneurs
- RGB qui permet de l'alumé et de reglé l'intensite
- rouge
- vert
- blue
- blanc
donc ma question est dois juste cocher la case sur l'actionneur RGB et il se demmerde, ou il faut lui cocher toute les couleurs.
ok je vais testé pour la luminosité merci
treker a écrit:Je confirme. Il lui arrive de pas répondre de suite et en haussant le ton il réagit.
merguez07 a écrit:Une bonne âme, pour qui cela fonctionne, pourrait dire simplement envoyer une photo d'écran du réglage Eedomus et home sur une simple fonction d' éclairage.
Merci d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)