dam71 a écrit:comment faire pour avoir un retour de température par google home
stef31 a écrit:dam71 a écrit:comment faire pour avoir un retour de température par google home
Ce n'est pas possible. Du moins pour le moment.
influman a écrit:le plus étrange, ce n'est pas qu'il fasse ou pas, c'est qu'il fasse différemment en fonction des config eedomus de chacun. chelou
stef31 a écrit:influman a écrit:le plus étrange, ce n'est pas qu'il fasse ou pas, c'est qu'il fasse différemment en fonction des config eedomus de chacun. chelou
Non, ce n'est pas étrange, il remonte bien les températures mais uniquement celles de thermostats. C'est indiqué dans la documentation EEDOMUS qu'il est supposé remonter les températures sauf qu'ils ont ajouté de "thermostat".
Fanfan a écrit:Tu vas voir Anne-Marie c'est assez bluffant GH![]()
concernant l'ouverture partiel des volets j'ai "trouvé" une solution, je dis "ok google réduis la luminosité du volet du salon" et la il se positionne à la moitiéc'est pas top mais ça dépanne
Quelqu'un aurait une solution de plus simple à proposer?
ah okanne-marie a écrit:Fanfan a écrit:Tu vas voir Anne-Marie c'est assez bluffant GH![]()
concernant l'ouverture partiel des volets j'ai "trouvé" une solution, je dis "ok google réduis la luminosité du volet du salon" et la il se positionne à la moitiéc'est pas top mais ça dépanne
Quelqu'un aurait une solution de plus simple à proposer?
Ah mais j'ai déjà le GH mais j'ai aussi commandé le mini![]()
Mais franchement, IFTTT, c'est plus précis que l'eedomus avec GH, surtout pour les réponses qu'on peut personnaliser
dam71 a écrit:Les limites de ifttt avec eedomus c est quoi? 1000requete api par jour ça correspond à quoi?
Merci
Alors la un GRAND merci à toi !fred54 a écrit:Bonjour, tu crée un compte ifttt puis tu suis le tuto viewtopic.php?f=16&t=5767
rover820i a écrit:dam71 a écrit:Les limites de ifttt avec eedomus c est quoi? 1000requete api par jour ça correspond à quoi?
Merci
1000 requêtes par jour c'est beaucoup pour ne faire que de l'actionneur
stef31 a écrit:Ce n'est pas une limitation IFTTT mais plutôt côté EEDOMUS et cela peut vite être atteint s'il n'y a pas que GH qui interroge la box.
J'ai une application pour récupérer les infos (consos électriques et autres) sur un NAS qui doit être proche des 1000 requêtes journalières.
En version premium, on est à 10 000 requêtes, ce qui est laisse plus de marge.
rover820i a écrit:Si tu as un NAS et que tu interroges en local, il me semble, mais à vérifier, que le nombre de requêtes n'est pas décompté.
stef31 a écrit:rover820i a écrit:Si tu as un NAS et que tu interroges en local, il me semble, mais à vérifier, que le nombre de requêtes n'est pas décompté.
En fait, je vais collecter les données historisées dans le cloud, sinon, en local, je devrais faire des requêtes en permanence pour disposer du même historique et je solliciterais trop la box.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)