stef31 a écrit:Fanfan a écrit:c'est pénible je trouve de n'avoir seulement que l'ouverture complète et de ne pas pouvoir les ouvrir seulement à mi-chemin par exemple
Tu as raison.
Hier, j'ai testé à nouveau et quand je disais de mettre un volet (ou même une lampe) à 30%, il me proposait de créer une alarme... Ce matin, je lui ai demandé de m'allumer une lampe dans le salon et il m'a directement créé une alarme.
Je trouve ce GOOGLE HOME très facétieux.![]()
Après, ce que j'ai réussi à faire avec la commande des volets, c'est ouvrir, fermer mais aussi la fonction stop qui me permettait de positionner le volet à une position intermédiaire approximative.
J'ai remarqué que pour certaines lampes, j'ai 3 positions : OFF, 30% et ON
Quand je lui dis d'allumer ces lampes, il commence par le 30% et il faut que je lui demande d'allumer à nouveau la lampe pour que l'éclairage passe à 100%. Cela ne me dérange pas mais heureusement que je n'ai pas créé des variations d'intensité tout les 10%.
Tu dois avoir dans l'appli GH surement tes pourcentages à 30% qui apparaissent non? si oui, tu as essayé de les décocher depuis le serveur eedomus? enfin je suppose... par contre tu m'intéresses quand tu dis que tu peux stopper le volet à mi-course car j'ai pas réussi