Quand je lui dit "allume toutes les lumières" il me dit ok j'allume les 23 lumières" mais juste les ampoules Philips hue s'allument et les bandes lumineuses connectées sur des Fibaro. Les lumières actionnées par les Livolo ne s'allument pas.
dodo28 a écrit:Dans les 23 lumières il y a les livolos
j'ai une box eedomus, mais tu entends quoi par "actionneurs" ? sur mon appli Google Home du smartphone j'ai mis dans la pièce "Salon" une lampe (qui fonctionne bien pour l'allumer ou pour l'éteindre) et j'ai aussi mis mon volet roulant mais je n'arrive pas à le déclencher avec GHdodo28 a écrit:Bonsoir,
oui si tu as des actionneurs et une box domotique reconnu par GH
j'ai aussi mis mon volet roulant mais je n'arrive pas à le déclencher avec GH![]()
désolé je ne suis pas trop calé.
Oui j'en ai et j'ai enfin réussi à faire fonctionner mes stores avec GH il faut demande à fermer les volets et moi je disais les "stores" du coup il me faisait une description du mot store etc.. lol par contre on ne peut pas utiliser les % d'ouvertures?dodo28 a écrit:j'ai aussi mis mon volet roulant mais je n'arrive pas à le déclencher avec GH![]()
désolé je ne suis pas trop calé.
Il te faut normalement a chaque volet des actionneur par exemple des modules fibaro qui vont actionner ton volet
Ok super je te remerciedodo28 a écrit:Moi aussi pour l’instant Je n’y arrive pas non plus mais peut être que cela va s’améliorer je refaire des essais ce week-end je te tiendrai au courant si j’y arrive
c'est pénible je trouve de n'avoir seulement que l'ouverture complète et de ne pas pouvoir les ouvrir seulement à mi-chemin par exemplestef31 a écrit:Pareil, je n'ai pas le pourcentage pour les volets dans Google Home.
Fanfan a écrit:c'est pénible je trouve de n'avoir seulement que l'ouverture complète et de ne pas pouvoir les ouvrir seulement à mi-chemin par exemple
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)