Forum eedomus
http://forum.eedomus.fr/

Redémarrage box depuis le portail
http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=13&t=856
« Précédent  Page 3 sur 3
Auteur:  chris-s [ 30 Jan 2016 17:13 ]
Sujet du message:  Re: Redémarrage box depuis le portail

Non je n'ai pas eu besoin de rebooter par le navigateur puisque j'ai créé un actionneur HTTP
Auteur:  bolzano [ 30 Jan 2016 17:19 ]
Sujet du message:  Re: Redémarrage box depuis le portail

Oui mais pour tester si ça marche plus via l'actionneur http ?
Auteur:  chris-s [ 30 Jan 2016 17:29 ]
Sujet du message:  Re: Redémarrage box depuis le portail

Je viens d'essayer ton lien en remplaçant ipbox par 192.168.1.111, ça ne marche pas :
Aucune information de style ne semble associée à ce fichier XML. L'arbre du document est affiché ci-dessous.
Auteur:  chris-s [ 30 Jan 2016 17:30 ]
Sujet du message:  Re: Redémarrage box depuis le portail

ah ben si elle a rebooté quand même malgré le message d'erreur
Auteur:  misterden [ 31 Jan 2016 15:08 ]
Sujet du message:  Re: Redémarrage box depuis le portail

bolzano a écrit:normalement non...

Via le navigateur http://ipbox/tools/?action=reboot t'as essayé ?



Pour moi la regle ce fait avec : http://localhost/tools/?action=reboot

c'est quoi la nuance ? ( car ça ne marche pas chez moi , ça l'avait pourtant fait la 1ere fois ) et mon IP n'a pas changé ( il faut indiqué l'adresse IP à la place de "localhost" ?)
Auteur:  bolzano [ 31 Jan 2016 15:36 ]
Sujet du message:  Re: Redémarrage box depuis le portail

Non, j'ai localhost aussi.
Image
Auteur:  misterden [ 31 Jan 2016 15:42 ]
Sujet du message:  Re: Redémarrage box depuis le portail

bolzano a écrit:normalement non...

Via le navigateur http://ipbox/tools/?action=reboot t'as essayé ?


J'ai testé ça via un navigateur ça fonctionne (avec l'ip ) ... mais via la requette HTML et la valeur http://localhost/tools/?action=reboot ça ne marche pas ...
Page 3 sur 3 Le fuseau horaire est UTC+1 heure