constant1462 a écrit:Par contre dans Google Home il y a un truc a sélectionné ,car cela risque pas de rentré en conflit avec les commande eedomus par défaut ?
constant1462 a écrit:Car si je passe par IFTTT ,c'est que les commandes par eedomus m' enregistre les volets comme des interrupteurs ,donc cela me fait des commandes étrange par certains moment.
Il me semble qu'IFTTT t'empêche d'utiliser des phrases clés réservées par GOOGLE HOME.
Il y a donc des évolutions qui sont en cours de développement, la gestion des volets roulants en fera peut être parti.
dodo28 a écrit:j'ai des interrupteurs Livolo connectés à Eedomus via un actionneur RFXcom. GH ne reconnaît pas les actions sur ces interrupteurs, normal ou pas ou ou peut être un jour?
constant1462 a écrit:bon ben j'arrive pas a faire fonctionner mes commande,d'ailleurs j'y arrive pas non plus avec le mode test depuis mon pc
constant1462 a écrit:il y a une chose que je suis pas sur ,c'est que j'ai choisi seulement la commande par "phrase" et non par "phrase et nombre".
pensez-vous que cl joue un rôle ?
constant1462 a écrit:Car pour moi la solution avec un nombre c'est si on veut faire une commande avec des pour cent ,non ?
rover820i a écrit:Tu as choisi get dans la liste. C'est set, pas get!
Il faut vraiment prendre le temps de bien lire les conseils qu'on donne. Sinon on tourne en rond
https://api.eedomus.com/set?api_user=xxxxxxx&api_secret=xxxxxxxxxxxxxxx&action=periph.value&periph_id=740055&value=0
Comment sont déclarés tes interrupteurs?
dodo28 a écrit:excuse un peu novice, tu veux dire quoi par déclarés? les paramètres : protocole : Livolo
et ils apparaissent dans GH comme lumière.
Ce qui est bizarre c'est que j'arrive à actionner les lumières via mon smartphone ou ordi.
Si je n'ai pas répondu à ta question peux tu m'orienter
merci pour votre aide
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)