Forum eedomus
http://forum.eedomus.fr/

Pour les utilisateurs de SONOS
http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=13&t=756
« Précédent  Page 9 sur 18  Suivant »
Auteur:  seraphinou [ 21 Sep 2014 19:56 ]
Sujet du message:  Re: Pour les utilisateurs de SONOS

c'est bon
la ca genere bien un fichier audio dans audio

par contre pas de son sur la sonos

peut etre faut il mettre l'ip du bridge?
Auteur:  neopate [ 21 Sep 2014 20:11 ]
Sujet du message:  Re: Pour les utilisateurs de SONOS

non c'est bien l'ip du lecteur PLAY mais il reste des pré-requis :

- Ajouter le chemin dans l'application sonos
- Bien respecter le partage du répertoire
- les 2 lignes à modifier dans le fichier sonos.tts.php

C'est bien l'adresse du PLAY et non du BRIDGE
Code : Tout sélectionner
$IP_sonos_1 = "192.168.0.50"; // A adapter avec l'adresse IP du Sonos à contrôler


et ici le chemin tel quel, je n'est pas le même répertoire mais il faut mettre le chemin complet
Code : Tout sélectionner
$directory = "DISKSTATION213/web/sonos";      // Indiquer ici le dossier partagé contenant les scrips PHP sonos (et qui contiendra le sous-dossier audio)
Auteur:  seraphinou [ 21 Sep 2014 20:25 ]
Sujet du message:  Re: Pour les utilisateurs de SONOS

impeccable
ca fonctionne merci bien
maintenant faut que la eedomus me lise cela pour certain actionneur
merci encore
Auteur:  neopate [ 21 Sep 2014 20:31 ]
Sujet du message:  Re: Pour les utilisateurs de SONOS

Tu me diras si çà fonctionne bien avec les actionneurs car la commande dans un browser fonctionne nickel mais avec l'actionneur j'ai l'impression qu'il se fige.
Auteur:  seraphinou [ 22 Sep 2014 08:17 ]
Sujet du message:  Re: Pour les utilisateurs de SONOS

bonjour
pas de probleme sur la eedomus
meme sur les actionneur
merci a tous
Auteur:  frenchdm [ 22 Sep 2014 22:04 ]
Sujet du message:  Re: Pour les utilisateurs de SONOS

ça fonctionne nickel chez moi aussi. Juste une question, je souhaiterais connaitre, via eedomus, le titre et l'interprète à l'écoute au biais d"un capteur http par exemple : c'est possible et comment ?
Merci ! ;)
Auteur:  puccin0 [ 23 Sep 2014 10:09 ]
Sujet du message:  Re: Pour les utilisateurs de SONOS

Bonjour,

Vous n'avez pas ce problème? :
Si vous lancez un mp3 depuis un disque réseau (dossier partager dans l'appli SONOS) et qu'on lance un TTS (mp3 en cours de lecture),le TTS n'est pas lu et ne fonctionne plus.... Obliger de couper le 230v...
Auteur:  seraphinou [ 23 Sep 2014 10:32 ]
Sujet du message:  Re: Pour les utilisateurs de SONOS

bonjour
moi il n'es pas lu
mais fonctionne toujours
par contre qd je lis des radio ca fonctionne bien
cdt
Auteur:  puccin0 [ 23 Sep 2014 12:45 ]
Sujet du message:  Re: Pour les utilisateurs de SONOS

seraphinou a écrit:bonjour
moi il n'es pas lu
mais fonctionne toujours
par contre qd je lis des radio ca fonctionne bien
cdt


Merci pour ta réponse ;)

Une fois ton mp3 terminé, ton SONOS est en stand by on va dire...
et si tu lances un TTS que se passe t-il?
Auteur:  seraphinou [ 23 Sep 2014 12:55 ]
Sujet du message:  Re: Pour les utilisateurs de SONOS

Oui stand by
Et après je lance la cde ça marche
Auteur:  puccin0 [ 23 Sep 2014 13:53 ]
Sujet du message:  Re: Pour les utilisateurs de SONOS

seraphinou a écrit:Oui stand by
Et après je lance la cde ça marche


Moi quand je relance un TTS, c'est le mp3 qui se relance... c'est très ch..t :evil:
Obliger de mettre une wallplug pour eteindre/allumer...
Je ne sais pas d'où ça vient...
Auteur:  seraphinou [ 23 Sep 2014 13:56 ]
Sujet du message:  Re: Pour les utilisateurs de SONOS

Non
Remet ton sonos sur radio
Et la ok
Auteur:  puccin0 [ 23 Sep 2014 13:59 ]
Sujet du message:  Re: Pour les utilisateurs de SONOS

seraphinou a écrit:Non
Remet ton sonos sur radio
Et la ok


Tu le remets comment sur radio?
à la main (avec l'appli)
ou tu as une commande via le php?

Merci pour ton aide 8-)
Auteur:  neopate [ 23 Sep 2014 14:02 ]
Sujet du message:  Re: Pour les utilisateurs de SONOS

Pour info, lancez l'application sonos sur windows çà m'a permis de voir (ou debugger) l'état des pistes mp3 ou tts en attente ou pas çà m'a permis de mieux comprendre le systrème
Auteur:  seraphinou [ 23 Sep 2014 14:02 ]
Sujet du message:  Re: Pour les utilisateurs de SONOS

Avec l applications sonos
Auteur:  popix [ 04 Oct 2014 10:49 ]
Sujet du message:  Re: Pour les utilisateurs de SONOS

Il faut que je reteste avec la dernière version, mais j'avais il y a un an des souci de reprise de la lecture encours, est ce que si vous écouter une radio, le son se baisse fait le ttc et remet le bon flux radio ?
J'avais également les fichiers sons d'alerte qui s'intégrait et polluait la playlist en cours, est il purgé après lecture ? car sinon en lecture aléatoire, entre deux chansons on entend les alertes domo....
Auteur:  neopate [ 09 Oct 2014 10:28 ]
Sujet du message:  Re: Pour les utilisateurs de SONOS

puccin0 a écrit:Bonjour,

Vous n'avez pas ce problème? :
Si vous lancez un mp3 depuis un disque réseau (dossier partager dans l'appli SONOS) et qu'on lance un TTS (mp3 en cours de lecture),le TTS n'est pas lu et ne fonctionne plus.... Obliger de couper le 230v...

Bonjour à tous , j'ai aussi le même problème à s'en arracher les cheveux ! quelqu'un aurait une solution ?
le TTS n'est pas lu et ne fonctionne plus...
par contre dans mon cas le TTS n'est plus lu mais à la place c'est la dernière piste que j'ai chargé en upnp qui est lancée.
Auteur:  puccin0 [ 09 Oct 2014 16:05 ]
Sujet du message:  Re: Pour les utilisateurs de SONOS

Bonjour, effectivement j'ai le même souci...
Obligé de mettre le sonos sur une radio...
Auteur:  neopate [ 09 Oct 2014 17:37 ]
Sujet du message:  Re: Pour les utilisateurs de SONOS

J'ai l'impression que c'est uniquement QUE lorsque j'utilise l'upnp sinon quand j'écoute normalement de la musique à partir de mon téléphone ou de la tablette je n'ai pas de problème et le TTS fonctionne correctement.
Auteur:  frenchdm [ 10 Oct 2014 15:41 ]
Sujet du message:  Re: Pour les utilisateurs de SONOS

même problème, lors de la lecture d'un mp3 ou radio, le son se coupe le temps du message maus pas de son du tts. Le SONOS envoie un message "impossible de lire,etc ....fichier introuvable" alors que tout fonctionnait à merveille il y a quelques jours ???
Page 9 sur 18 Le fuseau horaire est UTC+1 heure