blues a écrit:C'est vraiment ce qui manquait à notre box. La box qui se donne un ordre en passant par Google Home pour jouer de la musique pour personne, vu qu'on est pas là ! [FACE WITH TEARS OF JOY]
Quand on rentrera du boulot on verra la box taper la discute avec l'enceinte de Google. Limite elle n'aura pas désactivé l'alarme et on aura le sentiment de les déranger !
[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT][FACE WITH TEARS OF JOY]
blues a écrit:C'est vraiment ce qui manquait à notre box. La box qui se donne un ordre en passant par Google Home pour jouer de la musique pour personne, vu qu'on est pas là ! [FACE WITH TEARS OF JOY]
Quand on rentrera du boulot on verra la box taper la discute avec l'enceinte de Google. Limite elle n'aura pas désactivé l'alarme et on aura le sentiment de les déranger !
[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT][FACE WITH TEARS OF JOY]
misterden a écrit:Petite modification, en raison de la non reconnaissance par le google Home de la voix de l'EEDOMUS et cela quelque soit l'orthographe utilisée :
- OK Google = marche pas
-Okay Google = marche pas
- Au Quai gout Gueule = marche pas
- Okay Gougeulle = marche pas
- Okay , gou geuh leu = marche pas
( je continue a chercher et je garde espoir ).
rover820i a écrit:Cool merci !
Gageons que lorsque la team eedomus aura intégré google home, cette possibilité sera donnée sans passer par jeedom, que tout le monde n'a pas
XplouViX a écrit:Oui c'est pas mal IFTTT mais j'ai un peu de mal a utiliser un service exterieur pour gérer ma domotique.
rover820i a écrit:Euh google home ne fonctionne pas en local hein
misterden a écrit:misterden a écrit:J'ai trouvé la solution ULTIME ! pour commander le google home via l'EEDOMUS ! voici mon tuto
1 / disposer d'une EEDOMUS +
2 / créer via la synthese vocal de l'EEDOMUS + autant de phrase commencant par " OK google "
3 / s'assurer d'avoir un volume de l'EEDOMUS + a un niveau superieur a 70%
Lancer la phrase souhaitée , Exemple " OK GOOGLE joue de la musique " ; " OK GOOGLE quel temps fait il ? "
Et c'est super ça marche au top .... par contre le seul avantage que j'ai trouvé à utiliser cela c'est quand je ne suis pas chez moi , car sinon chez moi j'utilise la voix ça reste plus simple.
Petite modification, en raison de la non reconnaissance par le google Home de la voix de l'EEDOMUS et cela quelque soit l'orthographe utilisée :
- OK Google = marche pas
-Okay Google = marche pas
- Au Quai gout Gueule = marche pas
- Okay Gougeulle = marche pas
- Okay , gou geuh leu = marche pas
( je continue a chercher et je garde espoir ).
Donc j'ai trouvé un palliatif :
Il faut s'enregistrer sa voix disant " OK GOOGLE + l'action souhaitée "
Charger les enregistrements dans l'EEDOMUS dans les sons MP3 a diffuser par le microphone de l'EEDOMUS.
Et lancer ces sons pour activer le GOOGLE HOME.
Mon tuto va simplifier la vie de nombreux utilisateur de l'EEDOMUS et du GOOGLE HOME et nous permettra d'attendre la sortie de la mise à jour .![]()
( PS : j’espère avoir le prix spécial du tuto de l'année !)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)