charlysquare a écrit:et ajouté le chemin complet vers audio /web/sonos/audio dans mes paramètres de bibliothèque sonos.
Je ne sais pas si c'est ça, mais bon ça marche..
C'est ça en effet.
charlysquare a écrit:et ajouté le chemin complet vers audio /web/sonos/audio dans mes paramètres de bibliothèque sonos.
Je ne sais pas si c'est ça, mais bon ça marche..
Fab@B&H a écrit:tu pries pour que DJMomo nous fasse un super script pour les nuls hebergeable directement sur l'eedomus!!
darkwinter a écrit:Après quelques mois d'absence, je reviens essayer de faire fonctionner le tss avec sonos et eedomus.
Je suis reparti de zéro. J'ai bien maintenant un fichier mp3 qui se crée dans le dossier audio. Par contre, j'ai un message d'erreur sur sonos "Impossible de lire TTS-34568....mp3. Impossible de se connecter à //0/audio.
Si vous avez une poste je suis preneur car je suis presque au bout à mon avis.
puccin0 a écrit:darkwinter a écrit:Après quelques mois d'absence, je reviens essayer de faire fonctionner le tss avec sonos et eedomus.
Je suis reparti de zéro. J'ai bien maintenant un fichier mp3 qui se crée dans le dossier audio. Par contre, j'ai un message d'erreur sur sonos "Impossible de lire TTS-34568....mp3. Impossible de se connecter à //0/audio.
Si vous avez une poste je suis preneur car je suis presque au bout à mon avis.
Bonjour,
As tu réussis? j'ai le même problème...
Les mp3 sont bien dans le répertoire audio mais le sono ne les trouves pas
"Impossible de lire TTS-34568....mp3. Impossible de se connecter à //0/audio.
Une solution, je galère...
autre chose, quelqu'un sait comment faire lire directement un mp3 au sono?
Genre http://adresseSONOS/play=XXXX.mp3
Merci d'avance
DjMomo a écrit:J'essaie de regarder ça dans les 15 jours, j'ai enfin quelques jours de repos.
$IP_sonos_1 = "192.168.0.185"; // A adapter avec l'adresse IP du Sonos à contrôler
$directory = "192.168.0.35/web/Sonos"; // Indiquer ici le dossier partagé contenant les scrips PHP sonos (et qui contiendra le sous-dossier audio)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)