Je vais commencer par les choses désagréables

Plus en profondeur, des fonctions me seraient bien utiles :

Dans la vue Configuration - Programmation - Liste

:x Il manque aussi un bref aperçu des règles (heure, pièce, actionneurs concernés ...)
Dans la vue accueil:
:x Il manque des vrais graphiques personnalisables
:x Pour accéder à ces graphiques en plein écran, il faut passer par
Configuration - clic sur un périphérique quelconque - Configurer - Graphe - choix dans la liste des graphes - ... Compliqué
ou par configuration - Tableau de bord - Courbes - choisir les courbes à visualiser ... pas simple
ou par la loupe d'un graphique en widget
et on obtient des courbes non configurables (on peut choisir seulement '4 jours', 'hier', 'aujourd'hui', la courbe mesure à afficher)
alors qu'on devrait pouvoir afficher les actionneurs sur une durée quelconque
pour comparer avec les mesures et vérifier ainsi le bon fonctionnement
et on devrait pouvoir mémoriser ses propres paramètres pour les utiliser dans la vue 'Accueil'
Le calendrier et les journées types (travail, vacances, ...) ne permettent pas à la famille d'avoir des emplois du temps différents. J'ai donc du bricoler en jouant sur la présence/absence des individus pour régler les t° des chambres. Ca marche, je décrirai cela dans un prochain post.
Aussi, Messieurs Eedomus, je vous serai reconnaissant de bien vouloir prendre en compte mes remarques.
Le côté agréable maintenant :

Il me reste à tester :

Et si tout fonctionne bien je poursuivrai en intégrant la gestion des volets roulants, puis une alarme, puis ... les idées ne manquent pas.
Et merci aux concepteurs, grâce à vous, mon domicile est encore plus douillet.

Bonne soirée à tous.