Bonjour,
Dans la famille nous sommes 2 a posséder une box eedomus. Moi même bien sûr et ma maman
Il existe un problème quand il y a plusieurs box, c'est que mon N° de tel étant utilisé pour mes propres notifications je ne peux être enregistré dans les notifications de l'eedomus de ma maman ( de même pour l'utilisation via l'application par exemple ... mais c'est un peu moins gênant ).
Donc quand une notification est envoyé je ne peux pas la recevoir ( alarme , déclenchement d'un scénario etc... ).
De même mes propres notifications ne peuvent être envoyé à maman car son propre n° de tel est utilisé pour sa propre box ....
Il serait donc intéressant de pouvoir enregistrer le numéro de tel que l'on souhaite dans les notifications ( pour les SMS ... comme un champs libre à compléter ) ou pour les notifications push ( pouvoir les envoyés sur un autre utilisateur que ceux inscrit dans sa propre box ).
J’espère que j'ai été assez clair dans mon explication ... car demain quand plus de même de la famille ( Mamie , les frangins etc... ) seront équipé en eedomus ( ce à quoi je travaille ) ce besoin va se faire de plus en plus sentir ( pouvoir envoyer une alerte à plusieurs membre de la famille si besoin etc... ) .