J'ai lu l'article hier et j'ai été enthousiasmé. Je reste un peu sceptique sur certaines fonctionnalités comme le fait qu'il puisse identifié quels sont les équipements de la maison qui consomment de l'eau juste en fonction d'une signature électromagnétique lié à l'écoulement de l'eau mais si c'est le cas, je l'achète dès qu'il sort.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS En attente de l'EEDOMUS V4
Ca a l'air génial en effet mais j'ai du mal à comprendre comment l'appareil va deviner l'origine de la consommation à moins d'installer un module spécifique sur chaque équipement. Mais ce n'est pas précisé.
Ouep on sait aussi que kick-starter à vu pas mal d arnaque. J ai déjà du mal avec la supposée veritable précision des mega pinces ampermetriques qui reconnaissent les différentes signature des consommateurs. Mais alors la, déterminer l eau de la douche de l évier ou des WC... Wait n see.
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box. Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
je reste septique aussi, mais si cela fonctionne comme indiquer ça peut être intérréssant. a suivre donc
EEDOMUS Plus, Station Netatmo ( 2 sonde plus pluviomètre et anémomètre), 1 FGS-221 et 1 ZMNHJD1 pour le chauffage, 1 FGK-101, 1 RfxTrx433 Usb, 1 Prise chacon dio, 2 Power Plug neo coolcam 1 Door sensor neo coolcam 3 Sonde THN132N,