J'ouvre un sujet sur le mode plan qui existe depuis quelques mois pour les tablettes ou smartphone.
Je dois avouer que jusqu'à aujourd'hui j'utilise surtout le mode liste, car pas encore eu le temps de me lancer dans l'aventure....
Mais voilà, la curiosité me titille et du coup je vais me lancer pour mettre mes deux tablettes (une sous androïd qui n'est utilisée que pour la gestion de l'eedomus au domicile, et un ipad2 qui me suit partout). Quant au smartphone (iphone), je ne vois pas trop l'utilité du mode plan (bah oui, quand on vieillit, la vue baisse

Donc je suis allée faire un tour sur la doc eedomus qui m'a permis de faire une petit cahier de charges.
Pour commencer, lorsque j'aurai mon nouvel ordinateur (ce qui ne devrait pas tarder), je vais télécharger sweethome 3D afin de faire un plan global de mon habitation pour que le mode plan soit vraiment réaliste.
Je sais que cette partie va me prendre du temps....
Après, il faudra mettre les icones dans le mode plan des tablettes.
Je viendrais mettre dans le sujet mes avancés, et si j'ai le temps (et la patience) j'essaierai de faire un tuto pour la mise en place du mode plan.
Si vous avez des suggestions ou des exemples de vos "modes plans", n'hésitez pas à les mettre.