vva a écrit:je trouve que ça surcharge le plan de mettre les meubles.
Pour ma part j'ai mis uniquement les murs intérieurs et extérieurs (C'est très minimalisme).
J'ai même enlevé les ouvertures extérieures et je l'ai ai remplacées par les icônes d'état (ouvert / fermé).
Ah, les goût et les couleurs ...
anne-marie a écrit:Je viens d'essayer sur l'IPad mini de mon mari.
Et je n'ai effectivement pas pu régler la transparence. Enfin bon je n'ai pas pu trop insister car l'Ipad était déchargé.
Je corrige ce que j'ai dit plus haut. La transparence fonctionne impec ainsi que sur ma tablette chinoise
anne-marie a écrit:Bonjour Bigoudène.
J'y arrive sur mon note2 et tablette android mais rien à faire sur l'Ipad.
Quand je met de la transparence, c'est l'icone tout entier qui devient transparent, donc il disparait.
C'est chouette Sweet Home 3D dis donc!
Honnêtement, je ne suis pas emballée par l'appli Eedomus. Soit c'est trop gros, soit c'est trop petit. On ne peut pas modifier le texte, juste le supprimer. Quand on passe de portrait à paysage, les icones sont déplacés. L'image de fond est déformée et non recadrable etc...
L'interface web n'est pas top non plus mais un peu mieux que l'appli. C'est le gros point négatif de l'Eedomus.
Je sais, on ne peut pas tout avoir; une team réactive et une interface toute jolie
enr37 a écrit:Pas douéE ? On aurait donc une 2e fille sur le fofo ? Champagne !!
anne-marie a écrit:C'est pas possible qu'on ne soit que 2 filles ! Hein Bigoudène?
Sortez de vos cachettes les filles !
enr37 a écrit:Pas douéE ? On aurait donc une 2e fille sur le fofo ? Champagne !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)