domo-blog en quête de redacteurs

Discutez ici de vos souhaits d'évolutions et de vos idées pour eedomus

domo-blog en quête de redacteurs

Messagepar aurel » 21 Avr 2015 08:20

Bonjour à tous,

je n'ai plus trop le temps de venir poster sur le forum, domo-blog me prends de plus en plus de temps ces derniers temps mais je prends toujours autant plaisir à vous lire.

Je me permet ce petit post pour savoir si certains d'entre vous seriez intéressés pour rédiger quelques articles et/ou tutos sur le blog? Je vois que vous êtes pas mal à rédiger de rapides tutos ici, si l'envie vous dit de venir en publier sur domo-blog, vous êtes les bienvenues !

Aussi j'ai dans l'idée de faire une série d'articles pour présenter les installations des utilisateurs, seriez vous intéressés pour présenter votre installation dans un article?

Si l'envie de rejoindre l'aventure domo-blog ou de présenter votre installation vous intéresse, n’hésitez pas à répondre sur ce fil ou à me contacter via MP.

Bonne journée à tous ;)

Aurel
Rendons plus simple notre quotidien avec domo-blog.fr
aurel
 
Messages : 815
Inscription : 07 Août 2012
Localisation : 77

Re: domo-blog en quête de redacteurs

Messagepar anne-marie » 24 Avr 2015 07:41

Bonjour
Ce serait avec plaisir mais je manque cruellement de temps en ce moment. J'attends de prendre quelques jours de repos et je vais réfléchir à quelques idées. Ce n'est pas ce qui manque. C'est juste en vrac dans ma tête :lol:
En tous cas les tutos, scripts des uns et des autres me sont fort utiles :D
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77


Retour vers Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)

cron