Accès config sur mobile

Discutez ici de vos souhaits d'évolutions et de vos idées pour eedomus

Accès config sur mobile

Messagepar influman » 11 Mai 2014 19:23

Je sais pas vous, mais perso j'ai voulu me connecter sur la configuration eedomus depuis un iphone et safari (besoin urgent de déconnecter une règle sans pc sous la main), et malheureusement les pages secure.eedomus.com ne se redimensionne pas.
Par défaut, j'aurai souhaité un ascenseur a minima, je ne pouvais pas accéder au bouton supprimer d'un critère de règle.
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013

Re: Accès config sur mobile

Messagepar Nico33 » 12 Mai 2014 18:04

Je viens de faire le test sur android (S4 avec Chrome).
C'est peut-être une histoire de définition d'écran mais j'ai bien tous les boutons en bas.
Par contre, les boutons en haut à droite comme le bouton configuration n'est pas accessible. Il y a bien un flèche indiquant qu'il y a d'autres boutons mais à l'appui, elle est vide.

.
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013

Re: Accès config sur mobile

Messagepar influman » 12 Mai 2014 19:59

Nico33 a écrit:Je viens de faire le test sur android (S4 avec Chrome).
C'est peut-être une histoire de définition d'écran mais j'ai bien tous les boutons en bas.
Par contre, les boutons en haut à droite comme le bouton configuration n'est pas accessible. Il y a bien un flèche indiquant qu'il y a d'autres boutons mais à l'appui, elle est vide.

.


oui, c'est pour aller à droite le problème :)
en mettant en mode paysage le téléphone, tu vois Configuration et tu peux accéder aux règles.
Mais après, même problème, pas d'accès aux boutons Supprimer sur la ligne d'un critère de règle...
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013

Re: Accès config sur mobile

Messagepar blues » 12 Mai 2014 21:09

Personnellement j'y arrive à peu près en jonglant entre le format paysage et portrait ! Rotation auto obligatoire ! Mais bon, c'est vraiment pas pratique et c'est pour dépanner.
Je suis sous chrome Android avec un écran 5".
blues
 
Messages : 630
Inscription : 05 Fév 2012
Localisation : 37

Re: Accès config sur mobile

Messagepar galaksy2001 » 13 Mai 2014 06:48

influman a écrit:oui, c'est pour aller à droite le problème :)
en mettant en mode paysage le téléphone, tu vois Configuration et tu peux accéder aux règles.
Mais après, même problème, pas d'accès aux boutons Supprimer sur la ligne d'un critère de règle...


Idem sur un Xperia Z ;)
galaksy2001
 
Messages : 727
Inscription : 06 Jan 2014

Re: Accès config sur mobile

Messagepar Nico33 » 13 Mai 2014 08:45

Par contre, c'est complet sur ma Nexus 7"
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013


Retour vers Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron