Amélioration des zones de chauffage

Discutez ici de vos souhaits d'évolutions et de vos idées pour eedomus

Amélioration des zones de chauffage

Messagepar antislash » 04 Mars 2014 19:15

Bonjour,

J'aurais les deux suggestions suivantes pour les zones de chauffage :

- Permettre de choisir une autre période que 10 minutes ( quitte à devoir modifier les macros 0/100% prédéfinies sur 10 minutes). Dailleurs il faut que j'essaye de modifier ces macros pour voir si cela bloque le calcul tant qu'elle est active...

En effet, précédemment j'utilisais sur une vera l'excellent plugin d'Antor qui fonctionnait quasiment comme les zones de chauffage ( avec l'autocalibration en plus ). Hors ce plugin calculait le temps de chauffe sur une heure et sollicitait nettement moins les modules. La régulation sur une heure n’était pas mauvaise du tout.

- Permettre l'utilisation d'un état comme actionneur de chauffage ( typiquement un état de pilotage de fil pilote permettant de gérer les 4 modes ) Il suffirait de convenir que l'etat 0 et 1 serait pilotés par la zone de chauffage et on définirait ainsi facilement les etats OFF et CONFORT et les deux suivants pourraient correspondre à HG et ECO.

Voila...
antislash
 
Messages : 5
Inscription : 01 Mars 2014

Re: Amélioration des zones de chauffag

Messagepar Madoma73 » 04 Mars 2014 20:30

Salut,
J'ai déjà fait la demande il y a quelques temps de pouvoir utiliser un état pour les zones de chauffage ( dans mon cas pour pouvoir inclure des radiateurs sur lesquels, j'ai des 4 ordres), malheureusement sans succès à l'époque.

Pierre
Pierre
Madoma73
 
Messages : 1440
Inscription : 16 Sep 2012
Localisation : 38


Retour vers Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron