API periph.list ... ajout valeur courante

Discutez ici de vos souhaits d'évolutions et de vos idées pour eedomus

API periph.list ... ajout valeur courante

Messagepar Tinto » 27 Jan 2014 19:10

Bonjour,

Encore une suggestion de ma part sur les API ... toujours dans l'idée d'une appli tiers ...

Ce qui serait parfait, ce serait d'ajouter la valeur courante du périphérique lors de la requête periph.list ... en une requête on connait l’état de tous nos éléments et on se débrouille pour faire le tri dans le JSON ... plutôt que de lancer un periph.caract pour chacun des éléments qui nous intéresse, ou mettre a jour une base tierce en créant des actionneurs HTTP en pagaille pour chaque élément ...

Je ne sais pas si l'équipe me lit, mais cela ne me semble pas trop farfelu et cela rendrait l'API plus complète et utile :)
Tinto
 
Messages : 534
Inscription : 10 Jan 2014

Re: API periph.list ... ajout valeur courante

Messagepar Nico33 » 28 Jan 2014 10:00

Tu n'as eu aucun retour à tes mails au support ?
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013

Re: API periph.list ... ajout valeur courante

Messagepar Tinto » 28 Jan 2014 10:22

Aucun signe de vie du support :) ni en retour a mes mails, ni sur ce forum ... c'est pas vraiment urgent donc ... je patiente ...

Mais ça me semble pas insurmontable comme ajout dans l'API ... j'espère être lu quand même ^^
Tinto
 
Messages : 534
Inscription : 10 Jan 2014

Re: API periph.list ... ajout valeur courante

Messagepar Nico33 » 28 Jan 2014 14:44

Et si tu essayais un MP à Bart qui est du support. Il répond régulièrement à des réponses dans le forum.
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013

Re: API periph.list ... ajout valeur courante

Messagepar Tinto » 28 Jan 2014 14:51

Je voudrais pas être trop agressif :)

Il vient justement de passer sur le forum ... si j'ai vraiment un besoin urgent bientôt j'insisterai plus ... ce n'est pour l'instant pas bloquant.

Peut-être même qu'ils bossent en secret et que certaines de nos suggestions apparaitront dans la prochaine MAJ :)
Tinto
 
Messages : 534
Inscription : 10 Jan 2014

Re: API periph.list ... ajout valeur courante

Messagepar stef31 » 12 Fév 2014 16:10

Pour rejoindre cette idée, je pense que l'implémentation d'un mode xpl maître dans l'eedomus comme cela l'a été suggéré dans un autre post serait l'idéal.
Cela rendrait la box compatible avec divers projets d'IHM libres.
J'utilise une ZIBASE et un IPX800 en plus de l'EEDOMUS et j'aimerais bien pouvoir me personnaliser une IHM qui regroupe les 3 mais l'EEDOMUS ne sait pas s'interfacer avec un réseau XPL (je ne parle pas du RFXCOM).
J'attends avec impatience une évolution en ce sens. ;)
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: API periph.list ... ajout valeur courante

Messagepar galaksy2001 » 12 Fév 2014 18:49

+1 pour le XPL : grâce à mon rfxtrx, ça me permettrait de piloter les quelques modules plcbus qui me reste via mon trasciever PLCBUS-4022U (qui convertit les ordres x10 en plcbus).
galaksy2001
 
Messages : 727
Inscription : 06 Jan 2014


Retour vers Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron