SKL a écrit:stef31 a écrit:Bonjour et bienvenu,
Attention, les volets roulants BUBENDORFF sont compliqués à domotiser et même avec un FGR222, tu auras un problème de gestion des butées. Je crois qu'il te faudra passer par un module intermédiaire et tu risques de perdre le retour d'état.
Pour la gestion des butées il suffit de désactiver l'arrêt automatique via le paramètre Zwave.
c'est le volet qui se gère tout seul à ce niveau la.
On ne peut pas régler une ouverture partielle facilement (obligé de passer par une macro, temps puis stop) mais sinon ça fonctionne très bien.
Salut, je suis nouveau ici et je connais peu de choses, j'ai essayé ta méthode effectivement elle fonctionne, les volets s'ouvrent et se referment enfin... Le problème c'est qu'il n'y a pas de retour d'état lorsque tu utilises les boutons poussoirs.
Normalement en modifiant simplement le temps de marche des moteurs on devrait avoir le même résultat + un retour d'état lorsque l'on utilise les boutons, testé sur d'autres box et fonctionnel.
Par contre ici lorsque je fais la modif, je n'obtiens pas de changement.
COMMAND_CLASS_CONFIGURATION
CONFIGURATION_SET
22 - Motor operation time
2 (Décimal 0 à 65 535)
Valeur 1 : que je mette 0 ou 65355, pas de changement il ne prend pas le paramètre en compte.
Savez-vous pourquoi, avez-vous une idée? (ses volets me cassent réellement les c....)