bonjour à tous,
je suis nouveau en domotique: jusqu'à présent j'était équipé somfy! suite à un achat d'une nouvelle maison et une réhabilitation totale je cherche à la fin de mes travaux à améliorer mon installation
je cherche à protéger mon domicile:
j'ai un chien de 40kgs qui vit principalement dans la maison.
voici ce que j'ai pensé comme installation:
6 capteurs EVERSPRING SM103 placés sur les 3 fenêtres et portes fenêtres du rdc sur les 2 portes et enfin sur la porte de garage
3 capteurs Everspring HSP02 placés dans le salon la pièce des enfants et la salle à manger
1 sirène EVERSPRING SE812
5 badges RFID
2 FIBARO Micromodule pour volet roulant Z-Wave FGRM-222pour les volets roulants du rdc
3 ou 4 prises zwave pour le maillage
une eedomus sur onduleur
enfin un vieux karotz qui trainait...
et aussi quelques sondes de température qui prennent la température extérieure et celle de l'eau de la piscine monté sur un FGBS-321.. et plus si affinité
ce que je voudrais faire:
alarme périmétrique la nuit
alarme totale la journée
activation désactivation par les parents via iphone ou rfid du karotz
activation désactivation par les enfants via rfid
karotz qui dirait alarme activée ou alarme désactivée et intrusion veuillez vous identifier
enfin: notification push ou sms pour entrée et sortie des enfants si possible gratuits
d'après mes quatre jours passés à scruter tout le forum et tous les tutos je pense que cela est faisable
pensez vous la même chose? j'ai de gros doutes sur l'interactivité avec le karotz!
je sais que j'ai été un peu long mais je vous remercie de votre patience
je suis à l'écoute de toutes vos remarques
merci d'avance
matthieu