Bonjour à tous,
Après mes divers tutos sur ce forum et mes modestes interventions sur des blogs connues et réputés dans le domaine et par la communauté, merci à leurs créateurs pour ces invitations au passage
J'ai choisi de construire un petit blog qui sera plus simple pour rédiger mes tutos et prensenter mes devs.
Ce blog est donc accès sur les tutos autour de notre chère eedomus et du raspberry qui prend de plus en plus de place dans mon installation domotique. Il me permettra également d'y poster mes pack d’icônes ainsi que mes développements.
Un blog donc entièrement alimenté de contenus autour de notre chère box et aussi très accès économie d’énergie de par mes divers scripts.
Peu de contenu pour le lancement mais je vais d'une part y remettre progressivement les petits tutos postés à droite et à gauche sur ce forum ainsi que des nouveautés qui sont déjà en cours de rédaction et même en attentes de publication comme par exemple un tuto complet sur la gestion d'un chauffage centrale depuis l'eedomus...
Pour l'ouverture je vous propose un tuto pour ajouter les prévisions météo dans l'eedomus !
bref je vous invite à venir nombreux le consulter, je reste bien sur un membre actif sur le forum
l'url de mon blog: www.domo-blog.fr