Utilisation de l'IA pour nos projets de domotique?

Partagez ici vos astuces et idées d'utilisation d'eedomus

Utilisation de l'IA pour nos projets de domotique?

Messagepar harry » 13 Déc 2024 12:58

Salut à tous,

Je réfléchis à l'utilisation de l'intelligence artificielle dans nos projets Eedomus et j'ai découvert DALL-E, un outil intéressant qui génère des images à partir de descriptions textuelles. Pour ceux qui ne le savent pas, voici comment utiliser DALL-E gratuitement : il est accessible sur différentes plateformes après création d’un compte. C’est un excellent moyen de créer des visuels personnalisés pour nos installations.

Par exemple, vous pourriez imaginer un aménagement intérieur ou embellir vos interfaces.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé d'intégrer des technologies d'IA dans leurs projets de domotique ? Vos retours seraient vraiment intéressants à lire !

Merci d’avance et au plaisir de discuter!
harry

Re: Utilisation de l'IA pour nos projets de domotique?

Messagepar Fab_Rice » 13 Déc 2024 15:53

Bonjour Harry,

Ton sujet tombe "à pic", je viens de voir passer une publicité eedoumus sur la mise en ligne de l'IA comme solution en cas de problèmes, mais cela semble encore souffrir de certaines lacunes ;)

Image
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine, PAC & Climatisation Mitsubishi ...
Fab_Rice

Retour vers Mes usages