Hello
NB ; s'agissant d'une RS parcequ'en habitation principale, quand ça cloche on s'en aperçoit quand même assez vite
J'ai parfois le tort de me reposer sans contrôler ma domotique ou de la survoler ...
ici c'est bon, la aussi ... OK
ben non, faut TOUT contrôler ! je sais, je suis le premier à le dire et je l'ai pas fait
et que donc, je m'aperçois que j'ai un thermostat qui est passé à 21 ??? mais le 5 ! le probleme de la domotique c'est que c'est de la radio et la radio, ça peut saturer, même si c'est numérique, d'ailleurs le systeme Sigfox est aussi en 868 et ne gere pas que les balises de vol libre ou les controle de température ou d'incendie en entreprise, voir les panneaux publicitaires, etc. mais aussi les petits traceurs gps a 3 sous qu'on achete en supermarché ! pleins de choses
Donc ... va savoir pourquoi, charles, mais on peut avoir un dysfonctionnement et la ... si on a laissé passer, ça peut faire mal au porte monnaie si on n'est pas en été, à moi ça m'a couté 90 balles
et que donc, si ce n'est pas fait pour vous, faites le : je vais m'empresser de mettre des alertes
ici, en conso (cumulée, suffit de fixer une valeur normalement inateignable), on peut aussi en temp : si on a tout en hors gel par exemple, suffit de controler que ... tout reste en hors gel
etc.
Le mieux c'est quand même de tout contrôler soi même, sans jamais laisser passer 3 ou 4 jours.
Bon c'est dit, je fais tout ça
PS : je me connais, je vais encore me relacher