Bonjour à tous,
J’ai du mal à faire fonctionner ce script (je ne connais rien en PHP, mais si je comprends, ça peut aller plus vite
Bref, j’utilise WAMP sur Windows Server 2011.
J’ai téléchargé tous les fichiers (dont les 2 dernières mises à jour)
J’ai modifié le fichier mafreebox.cfg en y remplaçant « votremotdepasse » par « le pot de passe qui me permet de me connecter en local à ma Freebox » – Par contre, le fichier mafreebox.cfg ne ressemble en rien l'exemple donné...
J’ai modifié le fichier .htaccess. (pour les premiers tests) comme celà :
Order Deny,Allow
# Deny from all
# Pour autoriser toutes les machines du réseau 192.168.0.0 (par exemple)
Allow from 192.168.0.0/255.255.255.0
# Pour autoriser uniquement la box domotique avec l’IP 192.168.0.16 (par exemple)
# Allow from 192.168.0.16/255.255.255.255
J’ai copié les 4 fichiers .htaccess freebox.class.php freebox.php et mafreebox.cfg dans le répertoire www de mon serveur WAMP. J’ai redémarré mon serveur WAMP.
J’ai créé les capteurs dans le eedomus comme indiqué, mais je n’ai aucune remontée d’info pour le statut de la connexion et ni pour la place libre sur le disque.
Je dois me tromper quelquepart, mais où ??? Je suis certain que c’est dans les 2 fichiers de config mafreebox.cfg et .htaccess
Help ?!
Si quelqu'un peut m'aiguiller, je suis preneur
Merci d’avance.
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2