gusdelamort a écrit:Je confirme qu'hebergé en local sur un synology, cela fonctionne du feu de dieu.
Merci Dj Momo
Rocketlud a écrit:gusdelamort a écrit:Je confirme qu'hebergé en local sur un synology, cela fonctionne du feu de dieu.
Merci Dj Momo
Je penses que c'est la solution à privilégier +1
aurel a écrit:il y a une vague de vigilance sur la France actuellement, le capteur me remonte bien une info mais simplement "soyez vigilant" au lieu de "innondation" ! y a t-il une explication ?
gusdelamort a écrit:Je confirme qu'hebergé en local sur un synology, cela fonctionne du feu de dieu.
Merci Dj Momo
aurel a écrit:Ok ce n'est pas un risque inondation mais il y a tout de même un risque qui n'est pas identifier. Derrière ce "soûler prudent".
ASECADOMOTIQUE54 a écrit:Oui c'est bizarre, justement l’évolution de la vigilance météo devait préciser le type de risque ,étrange ce "soyez prudent" effectivement c'est un peu vague.
galaksy2001 a écrit:gusdelamort a écrit:Je confirme qu'hebergé en local sur un synology, cela fonctionne du feu de dieu.
Merci Dj Momo
Je souhaite aussi héberger cette fonction sur mon synology et je rencontre quelques soucis
Si j'ai bien compris (je suis novice en php ...) :
On place les fichiers dans le dossier web du syno après avoir activé web station mais il faut bien lancer le fichier index.php régulièrement si on veut mettre à jour la carte non ?
Il faut donc lancer un cron (en l'occurence le planificateur de tâches depuis la version 4.2 de DSM) sur le script index.php ? Pour l'adresse du script je peux mettre : [adresse_ip_locale/index.php] ?
Parceque pour l'instant cette solution ne marche pas chez moi ... par contre en lançant à partir de firefox [adresse_ip_locale/index.php] je renouvelle la carte sans problème
Au passage merci DjMomo pour ce joli travail
/usr/bin/php http://localhost/index.php
ASECADOMOTIQUE54 a écrit:ok merci de ta clarification djmomo de toute façon la vigilance jaune est utilisé à tort et à travers mais bon tu n'y es pour rien.
ton outil reste au top
Ils ouvrent le parapluie (comble pour un service météo) pour ne pas avoir à dire un jour où il y a un problème qu'ils n'avaient pas prévenu.
aurel a écrit:Je me doute que tu n'y est pour rien Djmomo, je pensais plus aux infos d'origine qui avaient de nouveau changées de forme.
aurel a écrit:Va falloir prévoir une grande palette de couleur pour arriver aux cyclones et tornades...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)