gusdelamort a écrit:Je confirme qu'hebergé en local sur un synology, cela fonctionne du feu de dieu.
Merci Dj Momo
Rocketlud a écrit:gusdelamort a écrit:Je confirme qu'hebergé en local sur un synology, cela fonctionne du feu de dieu.
Merci Dj Momo
Je penses que c'est la solution à privilégier+1
aurel a écrit:il y a une vague de vigilance sur la France actuellement, le capteur me remonte bien une info mais simplement "soyez vigilant" au lieu de "innondation" ! y a t-il une explication ?
gusdelamort a écrit:Je confirme qu'hebergé en local sur un synology, cela fonctionne du feu de dieu.
Merci Dj Momo
aurel a écrit:Ok ce n'est pas un risque inondation mais il y a tout de même un risque qui n'est pas identifier. Derrière ce "soûler prudent".
ASECADOMOTIQUE54 a écrit:Oui c'est bizarre, justement l’évolution de la vigilance météo devait préciser le type de risque ,étrange ce "soyez prudent" effectivement c'est un peu vague.
galaksy2001 a écrit:gusdelamort a écrit:Je confirme qu'hebergé en local sur un synology, cela fonctionne du feu de dieu.
Merci Dj Momo
Je souhaite aussi héberger cette fonction sur mon synology et je rencontre quelques soucis![]()
Si j'ai bien compris (je suis novice en php ...) :
On place les fichiers dans le dossier web du syno après avoir activé web station mais il faut bien lancer le fichier index.php régulièrement si on veut mettre à jour la carte non ?
Il faut donc lancer un cron (en l'occurence le planificateur de tâches depuis la version 4.2 de DSM) sur le script index.php ? Pour l'adresse du script je peux mettre : [adresse_ip_locale/index.php] ?
Parceque pour l'instant cette solution ne marche pas chez moi ... par contre en lançant à partir de firefox [adresse_ip_locale/index.php] je renouvelle la carte sans problème
Au passage merci DjMomo pour ce joli travail
/usr/bin/php http://localhost/index.php
ASECADOMOTIQUE54 a écrit:ok merci de ta clarification djmomo de toute façon la vigilance jaune est utilisé à tort et à traversmais bon tu n'y es pour rien.
ton outil reste au top
Ils ouvrent le parapluie (comble pour un service météo) pour ne pas avoir à dire un jour où il y a un problème qu'ils n'avaient pas prévenu.
aurel a écrit:Je me doute que tu n'y est pour rien Djmomo, je pensais plus aux infos d'origine qui avaient de nouveau changées de forme.
aurel a écrit:Va falloir prévoir une grande palette de couleur pour arriver aux cyclones et tornades...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)