mario554 a écrit:Bonjour à tous,
Pour ma part, étant en rénovation également, j'ai l'intention de prendre une tablette dôtée d'un port RJ45 PoE (alimentation électrique + réseau par le porte ethernet).
Evistore fait ça, d'ailleur je n'ai trouvé qu'eux ^^
http://www.evistore.fr/yzipanel.html
Qu'en pensez-vous ?
popix a écrit:Salut,
La tablette Poe à l'air propre mais sa version d'android sera vite dépassé (eternel pb d'android) et à 400 € , ca fait mal de changer tous les 3 ou 4 ans. (android 4.4 n'est déjà plus viable...)
Après avoir creuser le problème, voici ma conclusion :
si agencement possible, je suggère vivement (comme quelques posts plus haut) désolidariser l'écran du système. L'écran pourra rester 10 ou 15 ans dans le mur, on change le périphérique/mini pc derrière ou dans le mur.
Actuellement je pencherai pour ces box android à 20 - 25 € (testé , ca marche nikel).
Considérablement moins chères qu'un mini pc , elles permettent l'accès au play store avec les app de base , imperihome, navigateur web, éventuellement tasker et JPI pour le controle de la box et commande vocale + TTS si micro/hp bluetooth .
On perd la camera...
si besoin du tactile, prendre un écran plus cher mais tactile, ils sont en général supporté en natif à partir d'android 5
++
rover820i a écrit:Bon, alors évitez l'adhésif spécial miroir pour coller la tablette au mur : ça ne tient pas assez
C'est la 2nde fois que ma tablette tombe (2 systèmes d'accroche différents à chaque fois) et que la dalle tactile fissure. Heureusement aliexpress est mon ami pour trouver une nouvelle dalle
Et ma tablette de chez electrodepot qui reboote en boucle maintenant. Résultat, plus de tablette à la maison pour commander
Nikkos29 a écrit:Ca me rappelle moi y'a 6 mois !
Et le temps de retrouver mon modèle qilive car j'avais fait le cadre en fonction eh ben c'est trop la galère! (j'ai chopé la même, une Archos 101 oxygen sur leboncoin enfin! Mais moins réactive bizarrement)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)