morpheus a écrit:Bon, j'ai résolu quelques problèmes en changeant sut le VTH sa propre IP 192.168.1.109 -> 192.168.1.8 et celle du VTO 192.168.1.110 -> 192.168.1.107 ... les problèmes de communication et de stabilité semblent résolus pour l'instant .... probablement un conflit IP ou le switch qui était dans le gaz ... voici donc le statut des problèmes :
1. L'interface web du VTO est tres peu stable /// 192.168.1.10 me donne parfaois une "page not found", arfois l'interface du VTO, mais en navigant dans le menu de gauche, les pages à droite ne se chargent pas toujours .... on dirait que le VTO se deconnecte du reseau ... RESOLU en changeant les agresses IP du VTO et du VTH
2. La communication entre le VTO et le VTH est tres peu stable ... le VTH peut par exemple acceder a l'image du VTO, puis a la minute d'apres image noire et le VTO ne reponds pas. : RESOLU en changeant les agresses IP du VTO et du VTH
3. Quelqu'un sait-il comment faire un factory reset du VTO et du VTH ? j'ai juste trouver dans le VTH comment remettre a zero via le menu les parametres utilisateur et les parametres du projet, mais c'est tout ??
4. Le VTH ne reconnait pas les cameras ONVIF que je veux definir chez lui (ni DLINK, ni Axis)
5. Le VTO ne fonctionne pas en ONVIF sur le Surveillance station du NAS Synology ...
6. Je ne trouve pas l'option pour enregisrtrer 3 images automatiquement quand quelqu'un sonne : RESOLU, il faut mettre une carte SD dans le VTH et une option dans le menu Settings apparait une option "Auto Capture ON"
7. Notification push sur le mobile fonctionne mais sous forme de simple message, donc grosse probabilité de manquer l'appel sur le smartphone. J'aurais voulu que le GSM sonne quand la notification est recue ... pour pouvoir avoir plus de chances de ne pas manquer la notification
... ca avance ... si quelqu'un peut tester les autres points pour confirmer ... merci !!
Aie ... mes problemes reseau reviennent peu à peu ... interface web du VTO de plus en plus instable, le VTH ne voit parfois plus le VTO, etc ....