Aahem a écrit:Merci,
c'est Tina de chez Dahua qui vient de me donner ces firmware, donc je ne doute pas qu'ils soient légit. C'est probablement moi qui n'ai pas encore tout compris, parce qu'il faut avouer que du coté documentation ils sont assez pauvres. Elle m'a dit de les "tester" pour voir si ça marche pour moi.
Pas grave, je suis têtu et j'ai le temps
Je vais donc revenir vers elle pour voir si elle peut quelque chose.
Merci pour ton aide très appréciée.
A propos de rien, je tiens à insister sur la qualité de l'image vidéo et celle du son en full duplex, c'est vraiment de la qualité et quelque chose d'inhabituel !!
EDIT: c'est avec le rouge de la honte que je dois avouer que tout marche maintenant, et que c'était bien un problème de paramétrage de mon coté.
anne-marie a écrit:Mon portier konx n'a plus la vidéo. Sinon, le reste fonctionne mais ça ne m'est d'aucune utilité et ce n'est pas pratique. Bref, je déconseille
patrice a écrit:[...]
Mais aussi j'aimerais bien savoir si au final le portier DAHUA est intégrable à EEDOMUS
but:
> voir video live (sur iphone) de la camera du portier
> avoir une alerte sur l'app EEDOMUS iphone lorsque quelqu'un sonne à la porte
[...]
morpheus a écrit:Je sais pas te repondre en MP domo .... je voulais savoir si il y avait jn enregistrement a chaque fois que quelqu'un sknnait au portier ?
Je'suppose que c'est un enregistrement video ? Il y a moyen de prendre des photos aussi ?
Merci !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)