dedelereq a écrit:Finalement j ai craqué pour le Dahua vto2000a + vth1510ch mais désolé pour vous jemesecurise, je l ai acheté sur un site chinois pour être dans un budget correct.
Ça a l air d être du matériel de qualité, le gros point noir c est que la documentation est un peu légère et on ne trouve que tres peu d aide sur le net, y compris sur le site Dahua.... et impossible de trouver les firmwares à jour.
Je pense avoir un petit soucis avec le vth, c est que je n arrive pas à me connecter sur le serveur web intégré pour changer la langue (comme j ai pu le faire sur le vto). Dans mon navigateur, cela me dit que le dispositif refuse les connexions...
Encore merci pour vos conseils.
58230 a écrit:Salut à tous
Je m'étonnes que beaucoup achètent sur des sites chinois ou autres alors qu'il y a un bon commercial connaissant bien son métier (jemesecurise) et compétent...
Je ne connais pas la différence de prix entre lui et les Chinois, mais la compétence n'a pas de prix.
De part mon métier, j'achète pour des miliers d'€ par mois, et je ne prends pas le moins cher, je préfèré le service, le délai, la capacité à me dépanner, bref un bon interlocuteur...
58230 a écrit:Quels sont les câbles que je dois passer pour faire ma tranchée ? Il y a environ 50 m...avec une vieille maison de 150 ans avec des murs de 50 en pierres.
[...]
Que me conseillez vous?
58230 a écrit:Salut à tous
Je m'étonnes que beaucoup achètent sur des sites chinois ou autres alors qu'il y a un bon commercial connaissant bien son métier (jemesecurise) et compétent...
Je ne connais pas la différence de prix entre lui et les Chinois, mais la compétence n'a pas de prix.
De part mon métier, j'achète pour des miliers d'€ par mois, et je ne prends pas le moins cher, je préfèré le service, le délai, la capacité à me dépanner, bref un bon interlocuteur...
Petit coup de gueule passé, je viens de me faire faire un portail.
Je veux le rendre électrique.
Ma femme veut un portier vidéo WAF.
Quels sont les câbles que je dois passer pour faire ma tranchée ? Il y a environ 50 m...avec une vieille maison de 150 ans avec des murs de 50 en pierres.
Je veux tout domotiser
J'ai le WIFI par courant porteur (Devolo) et ça fonctionne pas mal...
Que me conseillez vous?
jemesecurise a écrit:pour les personnes que cela intéresse j'ai réaliser une mini présentation du switch POE VTNS1060A http://www.jemesecurise.com/actualites/24
car on me posait beaucoup de question à son sujet cela permettra de répondre à tout le monde.
avengerweb a écrit:58230 a écrit:Quels sont les câbles que je dois passer pour faire ma tranchée ? Il y a environ 50 m...avec une vieille maison de 150 ans avec des murs de 50 en pierres.
[...]
Que me conseillez vous?
Hello,
Moi j'ai le même problème que toi, j'ai du abandonner car pas de possibilité de passer des nouveaux cables et j'avais recherché en POE un cable ethernet blindé/isolé/étanche (à passer dans un gaine à cause des UV ou directement si protégé de la lumière):
https://www.touslescables.com/cordon-rj ... L-712.html
si ça peut t'aider, normalement avec le POE la distance est ok
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité