Nico33 a écrit:J'ai bien le pluviomètre de Netatmo. Il me semble bien que l'API de Netatmo ne remonte que le volume de pluie dans l'heure en cours. Je regarderai demain s'il y a autre chose mais je ne crois pas.
arf c'est perdu ça!
Nico33 a écrit:J'ai bien le pluviomètre de Netatmo. Il me semble bien que l'API de Netatmo ne remonte que le volume de pluie dans l'heure en cours. Je regarderai demain s'il y a autre chose mais je ne crois pas.
5éme valeur : Cumul de la semaine
C’est la différence entre votre cumul annuel et votre cumul total semaine dernière
paramètre: ?exec=math.php&idperiph= «code api de votre état cumul du mois »&operation=soustraction&val1=[LAST_VALUE PERIPH_ID=« code api de votre cumul annuel» ]&val2= « code api cumul total mois dernier » &précision=3
neojc a écrit:hello,
j'ai suivi la procédure pour avoir les différents cumuls merci.
toute fois une correction à apporter :5éme valeur : Cumul de la semaine
C’est la différence entre votre cumul annuel et votre cumul total semaine dernière
paramètre: ?exec=math.php&idperiph= «code api de votre état cumul du mois »&operation=soustraction&val1=[LAST_VALUE PERIPH_ID=« code api de votre cumul annuel» ]&val2= « code api cumul total mois dernier » &précision=3
->le bon paramètre est :
?exec=math.php&idperiph= «code api de votre état cumul de la semaine»&operation=soustraction&val1=[LAST_VALUE PERIPH_ID=« code api de votre cumul annuel» ]&val2= « code api cumul total semaine derniere » &précision=3
un copier/coller trop rapide ca m'arrive souvant.
merci pour le tuto!
freeman32 a écrit:Bonjour quelqu'un a t'il un cumul journalier et si oui comment l'avez vous créer ?
Merci d'avance !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)