par pia75 » 16 Oct 2015 17:48
Bonjour,
Je lis avec intérêt ce fil. J'ai un Palazzetti Aida 6kw depuis fin 2012 et dès le début je l'ai domotisé en branchant sur le contact sec un fibaro FG-FGS221 (CN7 entre GND et IO3) le tout étant controlé par une box domotique (Zibase) qui actionne le FGS221 en fonction de la température ambiante de la pièce principale. Pour éviter les redémarrages intempestifs, j'ai réglé un delta de 0,3 autour de la température de consigne. Donc si la température de consigne et 21°, arrêt du poêle à 21,3° et démarrage sous 20,7°.
L'intérêt du système est la programmation de plusieurs températures de consigne sur différentes plages horaires. Mais afin de limiter les oscillations autour de la température de consigne, j'aimerai bien profiter de la régulation de puissance du poêle qui est désactivé lorsque je branche le FGS221 sur le contact sec.
En vous lisant, il me semble comprendre qu'en branchant la deuxième sortie du FGS221 sur deux autres bornes, je pourrais en profiter, mais je ne vois pas bien quelles bornes sur ma carte électronique.
Je joins une photo du plan "Palazzetti" de la carte.
D'avance merci de votre aide.
- Pièces jointes
-
- Plan carte Palazzetti
- Plan carte palazzetti.jpg (864.93 Kio) Consulté 35927 fois