cedriclocqueneux a écrit:Pour info j'ai un script qui fonctionne parfaitement avec Ma P'tite Balise, je récupère ma position sur la carte, l'adresse "lisible" dans un autre device, et même l'état de la batterie. J'attend confirmation de la société pour pouvoir communiquer dessus, et je vous met ca en ligne la semaine prochaine.
franck_38 a écrit:Notamment pour désactiver l'alarme automatiquement quand elle arrive à la maison...
DjMomo a écrit:franck_38 a écrit:Notamment pour désactiver l'alarme automatiquement quand elle arrive à la maison...
Donc piquer la balise GPS de ta fille permettrai de cambrioler ton domicile tranquillement. Perso, j'éviterai...
dplein a écrit:DjMomo a écrit:franck_38 a écrit:Notamment pour désactiver l'alarme automatiquement quand elle arrive à la maison...
Donc piquer la balise GPS de ta fille permettrai de cambrioler ton domicile tranquillement. Perso, j'éviterai...
Heu Fab, faut pas pousser mémé dans les orties tout de même. T'imagines que le voleur pense que la balise de la petite (encore faut il qu'il vole son sac) va désactiver l'alarme de la maison......
Il suffit d'une fois...
dplein a écrit:Exact !!! mais bon, ce serait vraiment la faute a pas de chance...Dans ce cas encore plus simple, on pique les clés qui se trouvent dans le sac, on rentre sans effraction.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)