domo84 a écrit:Salut galaxy2001
vu avec le gars de http://www.jemesecurise.com et titi il faut l'écran pour que la notification fonctionne en mode autonome cela appellera uniquement sur un PC avec le logiciel smart PSS
j'ai commandé un switch 4 port tp-link pour ajouter une caméra à mon portail (sur le même câble que l'interphone), sur le site du gars, prise en charge de la commande ultra rapide, et envoi plus que correct en 6 jours à la maison.
quand je vois que j’attends toujours ma commande cdiscount du 17/01/16 !!!!
si tu as d'autre question n’hésite pas on est là !
Antoni a écrit:Bonjour Domo 84,
J'ai éclairé avec deux caméra IP de nuit et ça fonctionne bien pour voir le sujet. on n'y voit pas comme sur la caméra à 20 mètres mais c'est suffisant pour l'utilisation à 2 mètres.
Je pense que la longueur d'onde des caméras est de 850nm, mais je ne suis pas expert.
Je vais essayer de trouver des leds de 850nm et 900nm, mais j'ai plus de doutes sur le câblage, résistances ...faut que je me remette à l'électronique .
Si quelqu'un connait des LED infrarouges fonctionnant directement sur le 12V !
metamax a écrit:Petite question à ceux qui ont un KONX, le mien au repos émet un léger bruit de grésillement.
Idem pour vous ?
Merci
metamax a écrit:Merci de ra réponse.
Mince alors.
Il est tout neuf.
Lié à l'alimentation en POE ?
Je n'ai pas essayé avec le bloc alim
Merci !
metamax a écrit:Entendu.
Merci pour l'info !
nslmanu a écrit:Yop,
Pour les utilisateurs du KONX : vous l'utilisez sans soucis avec IOS9 sur un iphone ? j'ai le boitier et si le téléphone est en veille ça ne marche pas ... pas contre avec l'appli UP écran allumé: pas de soucis. J'ai vu que je n'étais pas le seul ( vu un commentaire sur le net ).
Mais je voulais m'en assurer ici.
Merci à vous en tous cas.
Au plaisir
Manu
jemesecurise a écrit:
la base Konx ou WIFI602 est la même selon mes recherches, et pour IOS il avat fallu que actop wifi602 fasse une mise à jours de l'appli et de la platine de rue pour que cela fonctionne. il y avait le meme symptome, appel uniquement lorsque iphone allumé rien en veille ...
nslmanu a écrit:Et bien faute de solution , sans avoir de garantie que le dév finisse par mettre à jour l'application , j'ai décidé de renvoyer mon produit.
ça m'enbete mais bon .....
jemesecurise a écrit:je pense que la meilleure solution est de faire remonter l'info au constructeur qui effectuera une mise à jour.
autre piste avez vous vérifier les paramètres de l'iphone ? à savoir l'option qui permet de stopper toutes connexions de données lorsque l'iphone est en veille (option IOS pour économiser de la batterie) je ne saura plus dans quel menu cela ce trouve.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)