Lulu14 a écrit:Bonjour Aldiallo-Edomu, pour répondre à ta question: oui (pour le Husqvarna).
Il tourne parfois la nuit, le dimanche et sous la pluie sans soucis: il faut vraiment être à côté pour l’entendre.
Pourquoi ne pas le laisser tondre lorsqu’il pleut? Si la pluie doit devenir trop forte, le plugin (encore merci Influman) fera son oeuvre et dira à ton robot de retourner se mettre à l’abri.
eedomusbox a écrit:Le mien ne tourne que la nuit 5 jours sur 7
eedomusbox a écrit:C'est une Husqvarna 430x.
Pour la nombre de fois, c'est les précisions de Husqvarna. Enfin des experts qui sont sur le site automower-fan. Si tu as des questions c'est sur ce forum qu'il faut aller. Tu trouveras un document Excel qui permet en fonction de ta superficie et de ton model de savoir combien ton robot doit tourner par jour.
aldiallo-Edomu a écrit:Lulu14 a écrit:Bonjour Lulu14,
Merci pour ta réponse, quel modèle as-tu? as-tu aussi fait l'achat d'un abri pour le robot?
Encore merci.
Lulu14 a écrit:Bonjour et merci pour la MAJ.
J’ai une petite question: est-il possible d’installer le plugin 2 fois pour pouvoir gérer 2 tondeuses à 2 endroits / 2 régions différentes? J’ai essayé mais le plugin ne semble agir que sur l’une des 2 tondeuses.
Lulu14 a écrit:aldiallo-Edomu a écrit:Lulu14 a écrit:Bonjour,
C’est un 430x avec l’abri robot.
.
influman a écrit:j'ai rajouté une carte de géolocalisation pour le plugin Husqvarna Automower.
NB : L'installation va peut-être boucler sur le logo (pb en cours d'analyse), mais si vous fermez le navigateur et réouvrez l'interface eedomus, les périphériques seront bien installés.
influman a écrit:Oui, si c’est le meme compte husqvarna, il faut juste incrementer le numero de tondeuse a l’install (les tondeuses sont listees dans l’xml)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)