DomotiFred a écrit:Bonjour,
Merci.
Comme je l'indique en détail, c'est effectivement le splitter qui alimente la box, le hub USB et la LED de présence tension.
.
misterden a écrit:un super travail, je suis preneur des références pour le boitier, par contre en faisant comme cela tu perds la possibilité de branchement par onduleur, ce qui en cas de panne de courant est important ( ou encore en cas de tentative d'intrusion, je suppose qu'un cambrioleur coupe le compteur avant ).
Perso j'aimerai trouver la possibilité de pouvoir mettre l'ensemble ( onduleur, hub, eedomus dans un même boitier ou plutot armoire ( genre armoire reseau).
aldiallo-Edomu a écrit:Si le switch POE est sur un onduleur il n'y à normalement pas de soucis vu que l'onduleur continuerais à fournir du jus au switch et le switch aux différents éléments POE
stef31 a écrit:aldiallo-Edomu a écrit:Si le switch POE est sur un onduleur il n'y à normalement pas de soucis vu que l'onduleur continuerais à fournir du jus au switch et le switch aux différents éléments POE
Je croyais que POE voulait dire Power On Ethernet?
Si c'est le cas, cela ne va pas être très utile sur le Hub USB?
aldiallo-Edomu a écrit:stef31 a écrit:aldiallo-Edomu a écrit:Si le switch POE est sur un onduleur il n'y à normalement pas de soucis vu que l'onduleur continuerais à fournir du jus au switch et le switch aux différents éléments POE
Je croyais que POE voulait dire Power On Ethernet?
Si c'est le cas, cela ne va pas être très utile sur le Hub USB?
C'est bien ce que cela veut dire, mais si j'ai bien compris le schema de DomotiFred, le hub est alimenté par le splitter est alimenté en POE et c'est lui qui alimente le hub.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invité(s)