Dominic a écrit:Bonjour,
J'ai également ce projet de mettre une tablette murale mais je me pose la question de l'alimentation.
Concernant ta solution : Elle va rester branchée au secteur en permanence ? Ou as-tu prévu quelque chose pour gérer l’alimentation ?
Merci
Dominique
pasanga a écrit:bonsoir tu pourras mettre une photo avec l'habillage pour que l'on se rendre compte
Kitor a écrit:Bonjour, je n'ai pas encore sauté le pas pour mettre une tablette mais sa me travaille
Peux tu me fournir la référence de ta tablette ?
La tablette toujours ON ou avec détection ?
Tu gérè l'alarme avec ?
Que de questions
Bonne journée
Stekino a écrit:Quel est l'intérêt de imperihome par rapport à l'application Eedomus ?
BingO a écrit:Pour ma part, j'ai intégré des Nexus 7, une dans le couloir, une dans ma chambre (sur ma tête de lit Home made) et un Galaxy Note dans la chambre d'amis (pour piloter la pièce) sous Imperihome.
En revanche, pas eu le courage d'intégrer directement dans le placo, donc j'ai fabriqué un support
J'en ai une autre en 10" aussi qui n'avait pas supporté d'entrer en contact direct avec le sol. Je viens de réparer l'écran tactile, et je vais pouvoir l'intégrer dans la chambreKitor a écrit:Je suis aller à électro Dépôt ce WE.
Moi j'ai préférer prendre une 10 Pouces à quelques 10 ène d'euros en plus .
http://www.electrodepot.fr/tablette-log ... gn-bt.html
Reste plus qu'a trouver un support sympa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)