jemesecurise a écrit:rien de tel qu'une sonnette classique filaire domotisé qui fait sonner plusieurs carillons dans la maison cela est la solution la plus efficace et moins chère.
rover820i a écrit:Avec un fibaro universel c'est le top
anne-marie a écrit:rover820i a écrit:Avec un fibaro universel c'est le top
Oui j'ai failli en acheter un mais il me restait un module. En plus, je veux connecter une sonnette directement sur le module ce qui n'est pas possible avec l'universel.
anne-marie a écrit:Merci, bon à savoir
Donc, j'ai fait mon installation. J'ai connecté une sonnette de ce type
https://www.amazon.fr/gp/product/B00IA8 ... UTF8&psc=1
car il faut qu'on sache que ça sonne quand on est dehors. J'avoue que je ne m'attendais pas à un son aussi bruyant
Mon mari a gueulé au point que j'ai du enfermer ma sonnette dans la poubelle pour mes tests. Euh, moi, je dis rien quand il tronçonne (font chier les hommes... )
Aussi, j'ai branché un carrillon 220v que j'avais en stock depuis 20 ans sur une prise ON/OFF dans une autre partie de l'extérieur où on n'entend rien à cause du bruit de la rivière. Normalement, les invités n'auront plus à escalader la cloture (mon frangin se reconnaitra )
Avec les lapins qui causent, la sonnette everspring, les loupiotes qui clignotent et mes notifs sur mon portable, ça devrait le faire
cbardet a écrit:De mon côté, j'ai procédé ainsi :
- Contact sec d'un Fibaro FGK101
- Une règle sur la box qui provoque une notification audio, redirigée sur mes app. Sonos, ainsi qu'une notification Push sur mon Smartphone.
Ainsi, je suis également informé d'un visiteur lorsque je suis à l'extérieur.
Olivepoilue a écrit:on doit pas s'ennuyer avec toi Anne-Marie !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)