Oui effectivement, bonjour, ça fait vraiment plaisir de voir ton intervention sur le forum Eedomus, il y a quelque temps on avait même essayé de transformer une eedomus pour la faire tourner directement ( via les sorties RJ11 de la box ) sur un local piscine ... Donc pour dire si on est en demande de solution pour le pilotage de la piscine.
L'Eedomus est une veritable pépite, c'est un caméléon un couteau suisse ( mais français ) capable de faire plein de chose, elle me permet de piloter mon chauffage, ma borne de recharge VE , mon systeme photovoltaique, l'alarme et toute la domotique et même la filtration de la piscine.... donc si on peut coupler ça avec un système sérieux pour monitorer la qualité de l'eau de piscine je prends ( je dis sérieux car j'ai eu un " Flipr" ce fut une vraie arnaque tellement ça n'a pas durée même pas 2 ans de vie l'appareil et il fallait payer un abonnement pour utiliser la connexion à distance sur ce genre d'appareil).
Donc pour la piscine je veux du robuste, du simple mais efficace, pas forcement du 1er prix de design, du filaire , du qu'on installe dans un local technique, du réparable et du systeme " ouvert" ( pas d'application propriétaire ) et compatible avec d'autres ecosystemes ( Eedomus donc ).... ta solution semble être très proche de mes attentes ( et certainement de plein d'autres personnes ).
Quand on voit également le prix des appareils piscines, le prix d'un BoPI et d'une Eedomus c'est pas délirant et il y aurait moyen de prendre une belle part de ce marché ( pour peu que des piscinistes pro / indépendants connaissent également ces solutions .... vivant dans une région dans le sud on a pas mal de boite dans le coin des grosses et aussi beaucoup de petites ).
Pour le script / Api il y avait un membre du forum qui m'avait bien aider sur la conception d'un script pour la gestion de la partie photovoltaique et autoconsommation via l'eedomus et qui en avait aidé beaucoup d'autres pour d'autres scripts, c'est MERGUEZ07 (
viewtopic.php?f=50&t=7042 ) il avait même proposer une sorte de tutoriel pour faire son script sur l'eedomus (
https://docs.google.com/document/d/1gKs ... it?tab=t.0 ).
ça serait vraiment dommage que toi ayant développer le BOPI d'un coté et la communauté EEDOMUS ( et les concepteurs de la box aussi ) on n'arrive pas a avoir un moyen de faire communiquer les 2 systèmes
Je peux tenter de faire un Email à MERGUEZ 07 pour lui demander de faire un petit passage sur le forum pour voir s'il peut t'aider ? ( à défaut d'avoir pu obtenir une réponse de la team eedomus ).