Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un DAHUA ( VTO2000a + VTH1550CHW + VTC 3000A qui sert de passerelle ethernet pour l'ensemble).
J'ai jamais vu un truc aussi compliqué à paramétrer ( des notices de près de 90 pages pour chaque appareil et quand on arrive à les trouver, heureusement j'ai trouvé une vidéo tuto sur youtube qui m'a bien aider car sinon le truc il serait resté dans le carton ).
La j'arrive a faire fonctionner l'ensemble , il n'est pas encore posé car la maison étant ancienne j'y comprenais pas grand chose au câblage de l'ancien interphone pour me lancer dans le remplacement.
La je bloque sur le raccordement de la partie écran de contrôle avec la connexion "contact sec" pour lancer l'ouverture du portail électrique.
J'ai trouvé ou se trouve le câblage sur l'ancien interphone mais alors sur le VTH1550 j'y comprends rien, on a 50 pages pour expliquer comment raccorder 3 écrans supplémentaires mais pas une qui indique ou se trouve les contacts secs !
Donc derrière niveau connectique/cablage j'ai ceci:
- vth1550
- vth1550.jpg (505.24 Kio) Consulté 15248 fois
Je suppose par déduction que c'est pas les " ALARM In " ni les RS 485_A/B" donc il me resterait que NO et COM ? pour servir de contact sec ?
Autre question si quelqu'un a cet équipement comment fait on pour récupérer le flux vidéo pour le mettre comme une " camera IP" sous l'eedomus ? ou encore le control de l'ouverture du portail ?
Merci pour votre aide.