Import/Export de données

Les messages de l'équipe eedomus

Re: Import/Export de données

Messagepar rover820i » 06 Mai 2020 07:30

Petit retour sur le curtain switch de neo coolcam.

Design habituel, on n'en attend ni plus ni moins.

Inclusion et reconnaissance sans souci.

Fonctionne bien sur avec les pourcentages, heureusement.

Contrairement aux fibaro, il n'y a pas de calibration automatique car pas de prise de consommation. Et c'est là où ça se gâte : la calibration est manuelle. On doit nous même faire la calibration avec les boutons de montée et descente et le bouton central.

Ça fonctionne cependant très bien. Mais pour ma part, le bouton était installé au plafond pour le contrôle d'un rideau de projection motorisé... Mais il est parfaitement intégré dans eedomus, et fonctionne sans problème.
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Import/Export de données

Messagepar Bugsjag » 05 Juin 2020 13:11

Problème avec la mise à jour
Avant j'exportais tous mes historiques sous un fichier Zip et cela une fois par mois que j’exploitais dans un programme Excel ces données.
Comme faire maintenant que l'on ne peut qu'exporter la veille et avant-veille.
Pour moi c'est catastrophique, je suis abonné "Premium" depuis 2017 et je ne comprend pas cet abandon.
cela aussi me permettait de vider les datas du serveur.
il faudrait un script qui enregistre les historiques de la veille.
SOS
Bugsjag
 
Messages : 12
Inscription : 02 Jan 2018

Re: Import/Export de données

Messagepar Bart (eedomus team) » 05 Juin 2020 13:20

Bonjour,
pouvez vous ouvrir un ticket en réexpliquant la situation ?
Normalement cet import/export ne devrait pas occasionner de régression, nous allons étudier votre cas d'utilisation.

En fait le bouton de gauche permet d'exporter les données les plus récentes (arrêtées à "Maintenant", c'est donc censé être la même chose qu'avant la mise à jour) et le lien à droite est en plus, il permet de retrouver ces données à la veille et à l'avant veille (en cas de suppression non souhaitée de périphérique)
Bart (eedomus team)
 
Messages : 393
Inscription : 23 Sep 2013

Re: Import/Export de données

Messagepar Bugsjag » 07 Juin 2020 16:33

Exporter l'historique des valeurs.
En faite sur cette nouvelle page je cliquais sur "Export veille et avant veille" alors qu'il suffisait de cliquer sur la zone grise [Exporter l'historique des valeurs de periph..], désolé !
Je peux continuer à alimenter mon programme Excel et vider les historiques les plus chargés
Merci pour votre réactivité.
:D
Bugsjag
 
Messages : 12
Inscription : 02 Jan 2018

Précédent

Retour vers Nouveautés & Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)