john56 a écrit:On pourra les utiliser dans les scènes/règles et avoir un retour d'état ? Bref comme un module quelconque ?
Ma question n'est pas anodine parce que je fais construire et je suis à l'étape des interrupteurs. Donc c'est ça ou module... Et j'ai que quelques jours, donc j'aimerais bien avoir des conseils avisés. Merci.
RAR69 a écrit:Concernant Alexa/Echo, en FRANCAIS, il y a eu une dégradation substantielle suite à leur nouvelle interface... C'est simple : la question est : qu'est-ce qui est pleinement compatible et fonctionnel ? Même la simple fermeture et ouverture des volets via un FGS222 ne fonctionne plus (Cdes Impulsionnelles), celles-ci étant systématiquement émises deux fois de suite. J'ouvre et j'arrête ou je ferme et j'arrête.
Chacks a écrit:En fait j'ai la réponse dans la documentation eedomus, accessible uniquement par le cloud
merguez07 a écrit:Chacks a écrit:En fait j'ai la réponse dans la documentation eedomus, accessible uniquement par le cloud
effectivement je viens de voir ça. Moi qui pensait qu'ils allaient utiliser le zigbee. Quel dommage, du coup, ça n'a plus aucun intérêt
rover820i a écrit:Si c'est du zigbee, ce n'est pas pilotable avec la zigate ?
rover820i a écrit:Si c'est du zigbee, ce n'est pas pilotable avec la zigate ?
Bart (eedomus team) a écrit:rover820i a écrit:Si c'est du zigbee, ce n'est pas pilotable avec la zigate ?
Le support des produits connectés Legrand est réalisé avec l'API officielle de Legrand.
Le support de la gamme Legrand via Zigate est indiqué en "partiel" sur leur site, dès lors qu'il sera plus avancé nous nous intéresserons à le porter sur eedomus.
Retour vers Nouveautés & Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)