Forum eedomus http://forum.eedomus.fr/ |
|
Support de Zigbee via Zigate http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=11&t=6874 |
Page 1 sur 19 Suivant » |
Auteur: | Bart (eedomus team) [ 16 Mars 2018 15:02 ] | ||
Sujet du message: | Support de Zigbee via Zigate | ||
Bonjour à tous, mardi (20 mars) nous publierons une mise à jour eedomus avec, entre autre, le support de Zigbee via le stick USB Zigate.
|
Auteur: | influman [ 16 Mars 2018 15:05 ] |
Sujet du message: | Re: Support de Zigbee via Zigate |
Magnifaïke ! Cristina Cordula PS : mardi (20 mars) |
Auteur: | Bart (eedomus team) [ 16 Mars 2018 15:10 ] |
Sujet du message: | Re: Support de Zigbee via Zigate |
Merci, c'est corrigé. |
Auteur: | rover820i [ 16 Mars 2018 16:41 ] |
Sujet du message: | Re: Support de Zigbee via Zigate |
Yeah ! Ca répondra un peu à ceux qui pensent que la team dort sur ses lauriers Tout ce qui est compatible zigate est compatible eedomus ? |
Auteur: | stef31 [ 16 Mars 2018 17:15 ] |
Sujet du message: | Re: Support de Zigbee via Zigate |
Merci pour la gestion des impulsions sur le protocole TIC. Vous êtes les meilleurs. |
Auteur: | Olivepoilue [ 16 Mars 2018 18:40 ] |
Sujet du message: | Re: Support de Zigbee via Zigate |
merci la team ! Le week-end commence bien |
Auteur: | merguez07 [ 16 Mars 2018 18:51 ] |
Sujet du message: | Re: Support de Zigbee via Zigate |
Merci la team |
Auteur: | Thibautg16 [ 16 Mars 2018 20:15 ] |
Sujet du message: | Re: Support de Zigbee via Zigate |
GG encore une MAJ de qualité |
Auteur: | peji [ 17 Mars 2018 17:46 ] |
Sujet du message: | Re: Support de Zigbee via Zigate |
Bonjour L'utilisation simultanée du stick Zigate et du module teleinfo 2 Xbee de cartelectronics est -elle possible? Le stick peut-il remplacer le récepteur teleinfo 2 ( Pro) Merci de votre avis ou réponse |
Auteur: | peji [ 17 Mars 2018 21:41 ] |
Sujet du message: | Re: Support de Zigbee via Zigate |
Bonsoir Je me pose la question suivante : Vu les problèmes sur les protocoles gérés par le port usb de notre box , est-ce une bonne idée d’en rajouter un ? [avant d’avoir traité le problème de la gestion du port usb lui même] |
Auteur: | xeos [ 18 Mars 2018 00:23 ] |
Sujet du message: | Re: Support de Zigbee via Zigate |
Top |
Auteur: | eric63 [ 19 Mars 2018 08:44 ] |
Sujet du message: | Re: Support de Zigbee via Zigate |
Bonjour, Et toujours pas de prise en charge des modules Xiaomi... Pffffff |
Auteur: | dplein [ 19 Mars 2018 09:22 ] |
Sujet du message: | Re: Support de Zigbee via Zigate |
Et le zigate, tu en fais quoi ??? |
Auteur: | influman [ 19 Mars 2018 10:44 ] |
Sujet du message: | Re: Support de Zigbee via Zigate |
oui ça sert surtout à ça et au profalux, tradfri d'ikea, etc.. apparemment. |
Auteur: | rover820i [ 19 Mars 2018 10:47 ] |
Sujet du message: | Re: Support de Zigbee via Zigate |
Non mais lol |
Auteur: | Thibautg16 [ 19 Mars 2018 14:54 ] |
Sujet du message: | Re: Support de Zigbee via Zigate |
Effectivement @eric63 il semble que t'es loupé l'utilité de la clé Zigate |
Auteur: | eric63 [ 19 Mars 2018 15:35 ] |
Sujet du message: | Re: Support de Zigbee via Zigate |
Désolé mais je n'avais pas capté cette subtilité. Mea Culpa. Et bravo la team alors ... |
Auteur: | Stekino [ 20 Mars 2018 08:11 ] |
Sujet du message: | Re: Support de Zigbee via Zigate |
Voilà les modules Xiaomi compatible Zigate http://zigate.fr/produits-xiaomi-compatibles-zigate/ Toutes les compatibilités https://zigate.fr/le-materiel-compatible-zigate/ Bravo la team super nouvelle cette mise à jour Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk |
Auteur: | Manolaux [ 20 Mars 2018 11:30 ] |
Sujet du message: | Re: Support de Zigbee via Zigate |
Merci la TEAM, en effet, j'attendais cette mise à jour pour pouvoir utiliser ma Zigate qui dors.. et je sais pourquoi je paye un service premium. Ceci montre effectivement que vous (la team) ne dormez pas. Toutefois, j'attends toujours la résolution de mon ticket [TICKET #817896] pour lier le service premium sur ma 2ème box suite au renouvellement de mon abonnement. Une amélioration serait d'intégrer cette fonction dans la page d'administrateur des box, ca devient pénible de tous les ans faire la même demande et attendre environ 3 à 4 mois pour que ceci soit actif. |
Auteur: | Ferritales [ 20 Mars 2018 13:29 ] |
Sujet du message: | Re: Support de Zigbee via Zigate |
Bon moi j'ai perdu la connexion a ma box avec la mise a jour... quelqu'un d'autre? F. |
Page 1 sur 19 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/ |