Bonsoir à tous.
Je tiens à partager une expérience vécue lors d'un achat sur
www.espace-domotique.frJ'ai en effet acheté une solution domotique ZIPATO avec plusieurs capteurs, récepteurs etc..
Après quelques moi,s deux capteurs de mouvements se sont mis à détecter des mouvements alors que les pièces concernées étaient vides.
J4ai donc ouvert un ticket auprès du site de revente, qui m'a invité à contacter direcement le service client ZIPATO.
=> Prémière mauvaise surprise. ils encaissent les paiements mais vous renvoient ailleurs en cas de problème !!
Après plusieurs allers-retours avec le constructeur qui m'a demandé d'effectuer des manipulations divers ( mise à jour du firmware, reset des capteurs etc...) rien ne s'est arrangé.
Au final, un numéro de retour m'a été communiqué pour effectuer le retour de marchandise
Les équipements défectueux ont été renvoyés en recommandé avec AR en Novembre.
et depuis ? ...... Aucune nouvelle malgrè de multiples relances
Le SAV du site espace-domotique.fr m'a fait savoir qu'ils ne pouvaient pas me fournir de délai et qu'ils attendaient un retour de ZIPATO
En contactant ZIPATO en direct , ces derniers m'ont indiqué que personne ne leur avait rien renvoyé.
Au final, je ne sais pas que sont devenus mes capteurs renvoyés à espace-domotique... aucun délai annoncé et les deux entreprises se renvoient la balle.
BRAVO POUR SERVICE CLIENT !!
CONCLUSION :
Je ne peux que vous déconseiller d'acheter sur le site
www.espace-domotique.fr, le SAV est NUL !!