Moi mon eedomus en panne il y a bien 15 jours, d'après le suivi colissimo ils ont reçu ma box en panne depuis 10 jours et pour l'instant que dalle
Ça va que quand la box était en panne mes chauffages electrique était soit en confort soit en eco, en hors gel ça m'aurait fait iech (vu que j'ai déjà eu des emmerde y a 3-4mois et à ce moment les chauffage était en mode hors gel, bonjour le mode frigo dans la maisons durant plusieurs jours)
C'est super la domotique zwave sans box
Visiblement ils ont déjà pas assez de box pour dépanner, alors pour de nouveaux clients
Bref niveau satisfaction bof quoi, vu le nombre de fois ou cette box a planté, ou j'ai galéré pour la refaire marché, au départ visiblement pour un bloc alim merdique, là la box qu'à definitivement plus donné signe de vie à part cette led verte sur le dessus qui te nargue vu que le réseau ethernet ne marche plus (donc meme pas acces au portail de secours local)
Moi je dis que si on daigne enfin me renvoyer une box qui marche enfin, ça serait pas du luxe que ça soit une 'plus' pour tout les deboire que j'ai eu avec la 'non plus'
D'ailleurs je comprend même pas pourquoi sur la 'plus' ils se seront encore fait chier à remettre ses 3 boutons sur le dessus, ils n'ont jamais servit à rien pour essayer de résoudre mes pbs
C'est des boutons 'placebo'
Après m'en fout si elle est remis ä zero, j'ai moins mit de temps à créer mes règles et associer mes modules que de temps paumé à essayer de la refaire marcher les 'n' fois ou elle c'est vautré
Bref pour l'instant le chauffage marche donc ok, par contre j'espère avoir une box de remplacement d'ici le 15 mars dans ma boite aux lettres, ça serait bien
(Oui car bon le chauffage marche ok, par contre ça veut dire qu'il marche aussi quand je suis absent, donc edf va pas me loupper si ça tarde trop le renvoie d'une box qui marche.... Déjà qu'ils m'ont pas louppé cette année avec 700 euros de plus dans le cul,j y ai rien compris merci edf
)